Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2017: résumé conférence Bethesda

Le 12/06/2017 à 18:21, article écrit par Apophistm.

Place donc à Bethesda pour la 3ème conférence E3 2017.

L'éditeur commence son show avec  The Evil Within 2 officialisé par un petit trailer fort sympathique. Sortie prévue sur Xbox One, PC et  PS4 le 13 octobre prochain (c'est un vendredi)
 
On continu avec  Wolfenstein II : The New Colossus. Le titre sera dans la droite lignée de son prédécesseur et proposera une dimension narrative . Sortie annoncée pour le 27 octobre prochain.

Bethesda annonce ensuite travailler sur 2 gros projets VR : Doom VFR et Fallout VR . Arrivée prévue pour cet automne.

On continue avec Skyrim qui rejoindra donc l'écurie Nintendo et la Switch.

L'éditeur rassure ensuite en confirmant la confiance qu'ils ont en leur licences historique. C'est ainsi que Bethesda ressort du carton Dishonored 2 avec sa toute nouvelle aventure qui sortira le 15 septembre prochain sous le nom de Death of the Outsider.  Le jeu sera un standalone et ne nécessitera donc pas le titre original pour être joué.

De son côté, The Elder Scrolls Legends, le jeu de cartes made in Bethesda, continue sur sa bonne lancée de 2017 et accueillera bientôt  l'univers du Dovahkiin avec la sortie de Heroes of Skyrim le 29 juin prochain.

Bethesda fait ensuite un gros focus sur les mods. L'éditeur américain a dévoilé son Creation Club, pour Skyrim Definitive Edition et Fallout 4. Le concept est un peu flou, mais sachez qu'il s'agira de réunir en une même interface les mods façonnés par des développeurs ayant (ou non) collaboré au développement des jeux Bethesda.

Place ensuite à l'Esport, avec  la tenue le 26 août prochain des Quake World Championships.

Ca sera tout cette année pour Bethesda qui, contrairement aux 2 années précédentes n'aura pas enthousiasmé tant que ca le public.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture