Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : en tête des ventes aux USA , en Australie et au Royaume uni depuis 4 mois !

Le 14/11/2016 à 08:12, article écrit par Apophistm.

Les mauvaises langues disaient que la sortie de la PS4 Pro allait couper l'herbre sous le pied de Microsoft qui caracolle en tête des ventes des consoles de salon outre atlantique depuis 3 mois....Ce n'est  visiblement pas le cas.

Depuis l'annonce de la Xbox One S , lors de l'E3 2016, la console bat en effet literrallement sa conccurente aux USA mais pas que puisque c'est également le cas au Royaume Uni et en Australie  ! 

Les bundles Battlefield 1 et Gear Of War 4, mais aussi le succès de Forza Horizon 3, ont bien sûr contribué à booster les ventes de la console. Mais pas que puisque le fait que la Ps4 Pro ne posséde pas de lecteur bluray 4K en a refroidi plus d'un, et les joueurs qui , d'antan, crachaient sur la Xbox one commencent a se dire qu'après tout Microsoft ...bha c'est pas si mal que ça.

La firme de Redmond appui les chiffres du cabinet NPD (ndlr: cabinet officiel chargé de comptabilisé les ventes de Ps 4 et de One dans le monde), par une explosion des inscriptions au XBL , en effet on enregistre + 52 % d'abonnés depuis juin 2016 !

Quand à la PS4 , le cabinet NPD annonce des ventes en recul de 30 % par rapport à l'an passé.

Nous attendons bien sûr maintenant les chiffres de ventes du Black Friday (25 novembre).

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture