Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Gamescom 2016: Ea explique pourquoi Mass Effect Adromeda n'est pas pas présent sur le festival

Le 21/08/2016 à 07:54, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Mass Effect Andromeda brille une nouvelle fois pas son absence lors de la Gamescom 2016, une absence de communication qui inquiète les fans de la saga qui commencent, au vu des nombreux départs de scénaristes et de producteurs ,à se demander si le jeu sortia bien un jour.

Conscient de cette inquietude, Patrick Soderlund, grand patron des studios de EA, tient à rassurer et déclare ceci :

Je reviens juste de courtes vacances, et j’ai pu jouer aux trois premières heures du jeu. Elles sont très jouables, et il n’y a aucune raison de s’alarmer. Pourquoi nous ne le montrons pas ? Cela se produira seulement quand le jeu bénéficiera de l’éclairage médiatique  suffisant, au bon moment. Pour l’instant, nous sommes concentrés sur d’autres grosses sorties pour la fin d’année, et quand cette période sera passée, nous passerons à Mass Effect. Vous allez très vite en voir plus.

Il est vrai qu'avec Fifa 17, Titanfall 2 et Battlefield 1 Ea a fort a faire niveau sorie et promo pour cette fin d'année 2016.

Nous espéront donc plus de nouvelle pour le 7 novembre (NDLR :  N7 Day) puisque tous les jeux cité ci dessus seront sortie lors de l'evenenment annuel turnant autour de Mass Effect.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture