Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Test de Toy Soliders

Le 02/07/2010 à 13:07, article écrit par Robin (XboxPassion).

Je voulais m'offrir ce petit jeu Xbox Live depuis ce trailer et franchement ... il est énorme. Édité par Microsoft mais surtout développé par Signal Studio à qui je tire mon chapeau, Toy Soldiers qui est en Tower Defense amélioré sera vous faire vibrer pendant de longues heures.

C'est la guerre !!

Toy SoldiersLe titre nous place dans un décor de la première guerre mondial où vous pourrez retrouver allemands, anglais et même des français ! Vous devrez donc vous battre contre des soldats de plombs en posant stratégiquement des défenses au travers de niveaux.

A chaque niveau de la campagne vous aurez le droit à une nouvelle carte portant le nom d'une bataille. Vous bataillerez donc sur des terrains comme Verdun ou encore la bataille de Cambrai qui sont extrêmement bien faîtes ! Le seul petit bémol est le fait que l'on puisse passer à travers les arbres mais il est très bien compensé par des décors très peu figé contrairement à Transformers.

Bien plus qu'un Tower Defense

Toy SoldiersCe jeu a su faire la différence avec un Tower Defense classique, en effet en plus de poser vos défenses (canon, mitraillette & cie) et de simplement attendre que la bataille se déroule avec de temps en temps une réparation à faire ... vous pouvez prendre part à la bataille !

A vous les commandes des chars, des avions ou des canons et dégommez tout ces petits soldats qui essayent de rentrer dans votre boîte à jouets.

La campagne offrant un grand nombre de niveaux ainsi que 4 difficultés possibles vous permettra de jouer, jouer, jouer !

Aucun oubli !

Toy SoldiersTransformers, un jeu à 60€, n'est même pas capable de vous permettre de jouer en écran splitté ! Et bien le petit Toy Soldiers qui ne coûte que 15€ a tout prévu.

En écran Splitté vous pourrez affronter votre collègue en défendant votre boîte à jouet et en essayant de pénétrer la sienne. Pensez à proposer le moins d'argent possible au départ car sinon vous vous retrouverez bloqué pendant des heures car les forces de feu sont égales.

On retrouve aussi la possibilité de jouer sur le Xbox Live mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y essayer mais j'en déduis qu'on arrive sur un même type de jeux qu'en écran splitté !

Toy Soldiers
18/20
Un jeu tout simplement énorme et même si ma note semble élevé le rapport qualité/prix la justifie. Trêve de bavardage et filé recharger votre compte de MS Points pour pouvoir jouer à ce jeu !



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Je vais reprendre un mot que tu utilises dans le test : "énorme" ! Il y a un côté Toy story avec les petits soldats courant sur la carte et le plateau de jeu se trouvant au dans la chambre d'un garçon. De plus, il est également possible d'abimer la chambre en tirant sur certains éléments du décor. Bref, en tant qu'amateur de jeux à base historique, je ne suis vraiment pas déçu de mon investissement.

Robin-d, si tu veux faire des parties en ligne n'hésite pas  ;) (faudrait peut-être que je t'ajoute, tu m'as l'air d'avoir de bons jeux  ;D

Posté le 02 Juillet 2010 à 17:10:31 par Eli_Kipik

Quiwis sur le live, une partie lundi dans la journée si tu veux (après 11h car avant je dort encore  ;D)

Posté le 02 Juillet 2010 à 22:11:16 par Robin-d

No problemo. Etant en vacance, j'ai tout mon temps  ;D

Posté le 03 Juillet 2010 à 10:29:47 par Eli_Kipik

Très bon test, ça m'a l'air d'être un très bon jeux, à essayer en ce qui me concerne !

Posté le 03 Juillet 2010 à 22:25:45 par Masterchief

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture