Déjà plus de 15820 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Final Fantasy XV : le jeu repoussé de 2 mois !

Le 15/08/2016 à 10:03, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Apres quelques jours de rumeurs sur internet le couperet est tombé : oui Final Fantasy XV, initialement prévu pour le 30 septembre 2016 est repoussé en novembre ! C'est Hajime TABATA (directeur du jeu) qui a officiellement fait une déclaration vidéo et dit ceci :

Notre but avec Final Fantasy XV était de fournir un Final Fantasy de qualité supérieure, à tous ceux et celles qui achètent le jeu. Nous avons terminé la version master mais nous ne pensons pas avoir encore atteint notre objectif de qualité supérieure. C'est pourquoi, afin d’améliorer cette version master, nous avons créé un add-on téléchargeable, c'est-à-dire un patch. Nous avons travaillé sur ce patch dans l'intention de le sortir le même jour que le jeu, ce qui est connu sous le nom de patch Day One. Cependant, tous les joueurs qui ont acheté le jeu n'ont pas forcément la possibilité d'appliquer un patch. Il est impossible de fournir ce patch à tous les joueurs sans que leurs machines soient connectées à internet. De plus, bien que le patch Day One dispose de beaucoup de contenu, j'ai tout de même le sentiment qu'il ne s'agit pas de la version « ultime » du jeu.

J'ai réfléchi à tout ceci depuis que nous avons fini de travailler sur la version master. Nous avons investi notre vie dans le développement de ce jeu, afin d'apporter la meilleure expérience de jeu possible à chacun des joueurs qui achètent le jeu. Personnellement, j'ai commencé à travailler sur Final Fantasy XV afin d'offrir au public un Final Fantasy tellement exceptionnel qu'il éclipserait tous les autres jeux. J'ai fini par me dire que sortir la version master que nous avons terminée pourrait s’avérer être une erreur. J'ai réalisé que si nous sortions cette version, mon équipe et moi-même allons sûrement le regretter.

Je suis sincèrement désolé, mais je dois vous demander de patienter un peu plus longtemps pour que nous puissions perfectionner le jeu. La date de sortie de Final Fantasy XV est donc repoussée au 29 novembre 2016. Le disque qui sera disponible à la vente le 29 novembre contiendra tout ce que nous avions prévu d’implanter pour le patch Day One, ainsi que quelques petites choses en plus. Nous sommes vraiment désolés d'avoir à vous faire patienter deux mois supplémentaires. Toutes mes excuses.

en resumé le jeu sera donc patcher en day one et histoire que celui ci ne soit pas baclé , Square enix a donné 2 mois aux developpeur pour le créé. Le jeu sortira donc maintenant le 29 novembre 2016.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture