Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Final Fantasy XV : La date de sortie annoncée et le plein d'infos sur le jeu !

Le 31/03/2016 à 07:16, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Ca y est , le tant attendu Final Fantasy XV est enfin officiellement daté ! Après 10 ans d'attente (ndlr : le jeu devait sortir apres Final Fantasy XII et s'apellait Final Fantasy Versus XIII) FFXV sortira le 30 septembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement.

Coté durée de vie , Square Enix annonce, en mode rush, une durée de vie de plus de 50 h, soit environ une centaine si vous prenez le temps d'explorer l'immense map du jeu (ce qui fait tout l'interet d'un Final Fantasy soit dit en passant).

Comme indiqué ici : https://www.xboxpassion.fr/5231-final-fantasy-xv-le-jeu-sera-double-en-francais.html , le jeu sera bien doublé en français.

Square Enix annonce également 3 éditions spéciales pour le jeu :

La Day One Edition : qui contiendra pur 59.99 euros:

    Une copie du jeu ;  Une arme offerte Masamune ;   En réservant sur le Xbox Live : deux avatars ;    En réservant sur le PlayStation Store : un thème dynamique.

La Deluxe Edition  qui contiendra  pour 89.99 euros:

    Une copie du jeu ;   Un steelbook exclusif illustré par Yoshitaka Amano ;   Le Blu-ray de Kingsglaive: Final Fantasy XV ;  DLC : une tenue, une arme et une skin pour la voiture.

Et pour finir la Ultimate Collector's Edition   : qui incluera:

    Une copie du jeu ; Un boîtier steelbook exclusif agrémenté d’illustrations d’Ignis et de Prompto ;  Un boîtier steelbook exclusif agrémenté d’illustrations de Noctis et Gladiolus ;  Le Blu-ray de Kingsglaive: Final Fantasy XV – Découvrez le long-métrage bourré d’action en images de synthèse ! Kingsglaive conte l’histoire du roi Regis, tandis que Final Fantasy XV suit le périple du prince Noctis. Ces deux histoires se croisent pour créer un émouvant tableau illustrant le destin du père et celui du fils ;  Le Blu-ray de Brotherhood: Final Fantasy XV - Une série d'anime en 5 épisodes. Brotherhood examine l'amitié qui lie le prince Noctis et ses trois compagnons et donne un avant-goût de l'aventure qui attend les joueurs à la sortie du très attendu RPG orienté action. La version Blu-ray de la série donne accès à un sixième épisode exclusif, non disponible en streaming !  Le Blu-ray de la B.O. spéciale.
    The Art of Final Fantasy XV – Un superbe artbook relié de 192 pages illustrant la beauté du monde de FFXV dont ses personnages, ses monstres et ses paysages ;
    La figurine exclusive de Noctis Play Arts Kai – Fabriquée par des mains expertes avec la plus grande attention au détail, cette version de 26 cm de la figurine de Noctis porte une lance exclusive à l'Ultimate Edition ;  Ainsi que le contenu suivant au format numérique :
        Vêtement : Costume royal. Une tenue de cérémonie des membres royaux de la maison Lucis pour Noctis (utilisable dans le jeu) ;
        L'arme légendaire, dans une version spécialement créée pour Final Fantasy XV (utilisable dans le jeu) ;
        Décoration : Léviathan de platine - Une décoration pour la Regalia, le véhicule royal de Noctis et ses compagnons, aux couleurs de Léviathan ;
        Objet : Set de voyage – Un ensemble d'objets utiles à ceux qui prennent la route dans Final Fantasy XV ;
        Objet : Set de photographie - Un ensemble d'objets utiles à ceux qui aiment prendre des photos dans Final Fantasy XV ;
        Objet : Set de pêche - Un ensemble d'objets utiles à ceux qui aiment pêcher dans Final Fantasy XV ;
        Un ensemble d'objets utiles à ceux qui aiment cuisiner dans Final Fantasy XV.

Cette dernière sera limitée à 30 000 exemplaire et sera disponible à partir de 270 euros.

Afin de Faire patienter les fans une démo, plus aboutie que l'épisode Duscae  est disponible a partir d'aujourd'hui sur les 2 consoles.

Pour finir L'editeur nous propose une dernière bande annonce que voici :



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer