Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Activision-Blizzard : des licenciements après les ventes catastrophique de Guitar Hero et de Skylanders

Le 16/02/2016 à 08:10, article écrit par Apophistm.

Malgré un exercice fiscal  plutôt pas mal , Activision a plombé son dernier trimestre à cause des mauvaises ventes de Guitar Hero Live et de Skylanders Superchargers (voir ici :Activision-Blizzard : de bons chiffres en 2015, malgrè un mauvais dernier trimestre ), il n'en a pas fallut plus pour que les actionnaires decident de faire un ecrémage chez leur developpeurs !

D'apres Gameinformer l'antenne de Mineapolis serait la plus touchées par cette vague de licenciements , info confirmée par le groupe qui déclare :

Comme annoncé dans notre dernier bilan financier, nos jeux pour les gamers ont eu du succès, mais l'audience plus casual n'a pas encore franchi le pas de la nouvelle génération. Nous allons donc nous refocaliser pour mieux aligner les priorités à long terme d'Activision, car comme toujours, notre stratégie évolue pour maintenir le cap dans une industrie en perpétuelle évolution. Nous travaillons avec les employés impactés par le changement pour leur offrir du soutien et des aides à la reconversion.


Activision en a profité pour annoncer qu'ils n'y aurait pas de nouvel opus pour Guitar Hero mais que le jeu aura bien droit aux DLC prévus.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Comment on peut annoncé d'un coté à la presse avoir fait 892 millions de benefices et 1 semaines plus tard virés du monde en disant "ca va mal financierement"...Cet editeur me degoute de plus en plus. Guitar Hero n'a pas marché ? la faute à qui ? aucune pub autour du jeu si ce n'est une campagne nulle de chez nulle. Et skylanders, a force de prendre les gamins pour des vaches à lait (voir  le prix des figurines) et la conccurence de plus en plus importante avec les amigo et lego univers , il aurez peut être fallut reflechir avant de lancer une nouvele extention..

Posté le 16 Février 2016 à 08:23:21 par apophistm

D'accord avec toi apo, en plus GH, il a fallut sur la génération précedente dépenser des sommes colossales pour avoir ses 2 guitars, son micro et sa batterie, et il espère que les gens vont tous racheter?

Posté le 16 Février 2016 à 12:13:24 par sith666

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture