Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Final Fantasy XV : Plus d'infos sur le jeu !

Le 31/01/2016 à 08:53, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

C'est avec beaucoup d'impatience que les fans de Final Fantasy attendaient l'Active Time Report qui a eut lieu ce matin. Durant cet évenement Square Enix en a dit un peu plus sur Final Fantasy XV et a publié une vidéo montrant le nouveau gameplay du jeu.

La nouvelle vidéo montre donc la nouvelle façon de se battre dans FF XV ainsi que l'utilisation de la magie, pour ça Square Enix a choisi une mission d'infiltration où le groupe de Noctis se débarrasse des soldats en toute discrétion avant de préférer la manière forte. Une chose est sûre, si la vidéo n'a pas été bidonnée et ne tourne pas sur un PC surgonflé, la jeu sera beau est très dynamique.  On apprend dans cette vidéo qu'au fur et à mesure de leur progression, le groupe débloquera de  nouvelles commandes. Vos alliés occuperont d'ailleurs un rôle cruciale dans ce jeu.


L'utilisation de la magie demeure le point le plus flou du gameplay de Final Fantasy XV, et Hajime Tabata nous offre aujourd'hui des éclairages intéressants sur le nouveau  système qu'il a imaginé pour le jeu. Il precise que les sorts lancés auront un impact sur l'environnement et que la météo peut jouer un role important dans la magie (en vous pénalisant ou en renforçant vos pouvoirs). Vous collecterez vos sorts durant vos phases d'exploration , la map cachant en effet de nombreuses "sources magiques". Tabata précise qu'il sera plus judicieux dans cet opus de favoriser un sort en particulier plutôt que de les multiplier. Le système au premier abord parait compliqué, a voir comment il sera simple ou non de le prendre en main en jouant.

Autre nouveauté, le décor sera destructible ! Sans doute désireux de plaire aux fans, Hajime Tabata a également décidé d'intégrer une fonctionnalité qui avait était montré il y'a 10 ans sur la démo du Versus XIII où Noctis faisait défiler ses armes à l'écran avant d'en choisir une à la volée. Cette fonctionnalité a donc était rajoutée.

Hajime Tabata a également profité de cet Active Time Report pour présenter officiellement les principales caractéristiques des differentes factions.  Lucis tirerera donc  principalement sa force de la magie, l'empire de Niflheim se démarquera lui  par l'utilisation des machines de guerre.

Niveau avancement du jeu , Square Enix précise que le jeu en est à 70 % de son développement et Tabata affirme que l'équipe etait en train d'optimiser le jeu pour que le rendu soit identique sur PC, sur PS4 et sur Xbox One.

La nouvelle béta  promise depuis un moment  nous permettra d'incarner Noctis enfant. Si la démo comptera des scènes de combat, Tabata explique que l'intérêt premier est de  familiariser le grand public à l'univers du jeu. Pas de date pour le moment annoncé concernant la sortie de celle ci.

Tabata fini l'active time report en donnant rendez vous aux fans le 30 mars prochain, il promet une surpise pour les europeens un peu lésés par le décallage horaire (l'evenement se tenant à 5h du mat) et devrait être révélé la date de sortie du jeu.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer