Déjà plus de 15820 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Final Fantasy XV : enfin un mode pour prendre nos propres photos dans le prochain patch

Le 19/01/2017 à 08:02, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Très attendu par les fans Square eix annonce enfin un mode "photo libre " dans le prochain patch à destination de FF XV.

En effet dans Final Fantasy XV, il existe un système très original laissant à une intelligence artificielle liée au personnage de Prompto Argentum le soin de prendre des clichés à sa guise, même si le resultat peut s'averer amusant , surtout quand celle ci sont completement raté, cela bride la liberté du joueur .

Square Enix va enfin corriger cet oubli avec la prochaine mise à jour, prévue pour le 24 janvier 2017 sur PS4 et Xbox One.  Square enix n'a pas encore préciser comment fonctionnera ce nouvel outil.

Le patch apportera, pour rappel, l'event  Chocobo Carnival, mais aussi des nouveautés dans la continuité du premier DLC. Si vous avez téléchargé gratuitement le Holiday Pack, vous recevrez le costume Choco-Mog Tee pour Noctis et un cadre inédit, tandis que si vous aviez acheté le Holiday Pack+, vous obtiendrez un autre cadre et la tenue Festive Ensemble pour le héros.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture