Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Ubisoft se lance dans la réalité virtuelle

Le 24/01/2016 à 08:34, article écrit par Apophistm.

En association avec SpectreVision , la boite de production d'Elijah Wood (ndlr : vous savez le type qui a jouè le role d'un certain Frodon Saquet dans une trilogie qui parle d'un anneau), Ubisoft a  annoncé hier, lors du festival Sundance qui se tiens actuellement en Utah  se lancer dans la réalité virtuelle.

SpectreVision, spécialisé dans les films d'horreur,  travaillera en collaboration avec Ubisoft Fun House, le nouveau studio ouvert  l'an dernier à Montreal par Ubisoft.

Le projet est ambitieux puisque les 2 entreprises veulent lancer "une expérience de réalité virtuelle inoubliable". En choisissant SpectreVision, nous savons déjà que le thème du jeu sera "l'horreur".

Le directeur d'Ubisoft Montreal se montre quand à lui très enthousiaste de se lancer dans ce projet et déclare :

L’expertise de SpectreVision dans le genre du film d’horreur est très stimulante pour nous. Nous sommes vraiment impatients de commencer cette collaboration qui offrira une expérience de réalité virtuelle inoubliable à nos fans

Elijah Wood , grand amateur de jeu vidéo, est également  très heureux de travailler avec Ubisoft. «Collaborer avec Ubisoft dans le domaine de la réalité virtuelle constitue une opportunité incroyable, Ubisoft est tout simplement une des meilleure entreprise de jeux vidéos au monde», a déclaré l'acteur.

On ignore pour le moment sur quelle plateforme (Oculus Rift, PlayStation VR ou SteamVR) sortira le projet et surtout quand.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture