Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Final Fantasy XV : Square Enix confirme la sortie du jeu pour 2016 !

Le 02/01/2016 à 09:02, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Après 10 longues années de developpement , les fans de Final Fantasy ont enfin l'espoir de voir sortir ce qui devait être à l'origine Final Fantasy Versus XIII (la suite de FF XIII sortie en 2009)  et qui est devenu, au fil des années Final Fantasy XV !

Hajime Tabata, directeur du développement du jeu a en effet tenu, sous forme de voeux aux fans, à les rassurer et à confirmer le fait que le jeu sortira bien "en 2016", il n'a pas donner de date précise mais a rajouté que le développement du jeu était en très très bonne voie.



    Bonne année !  
  Nous allons enfin sortir FFXV cette année, en 2016 ! Durant le développement, les précédentes phases ont demandé force et sagesse. Cependant, maintenant que nous allons de l'avant, la phase finale sera faite d'effort et de volonté.
   
Je vous promets que tous les membres de l'équipe feront leur meilleur jusqu'au dernier moment, avec responsabilité et fierté dans leur ouvrage.
   
Nous ferons tous ce que nous pouvons pour finir FFXV, pour créer une expérience dont nous sommes incroyablement fiers et que vous aimerez et chérirez.
    L'équipe entière a apprécié le soutien de chacun d'entre vous l'année passée. Je ne peux vous dire à quel point cela compte pour nous.  
  Nous célébrons une merveilleuse nouvelle année et, alors que nous approchons de la sortie de FFXV, j'aimerais profiter de ce moment en votre compagnie.
   

Hajime Tabata, directeur de développement de Final Fantasy XV
Hajimé TABATA devrait faire une conférence de presse en mars prochain pour donner plus de précision sur la date de sortie du jeu et aussi officialiser la sortie d'une béta plus poussée que l' Episode Duscae

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture