Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

PSN et Xbox Live : des pirates menacent les réseaux pour Noël

Le 16/12/2015 à 16:52, article écrit par Apophistm.

Tout comme les Lizard Squad l'an passé (voir ici : Le Xbox live victime d'une attaque DDOS, un nouveau groupe de Lamerz (ndlr : gamins se prenant pour des vilains hackers ) menace les reseaux XBL et PSN.

Connu sous le groupe Phantom Squad le groupe , completement inconnu jusqu'a maintenant, veut faire mieux que les Lizard (qui avait coupés le XBL pendant 24h et le PSN pendant plusieurs jours) et parle de les mettre HS pendant toute la semaine des fêtes de fin d'année !

Nous allons couper le Xbox Live et le PSN cette année à Noël, et nous allons les laisser hors ligne pendant une semaine d'affilée. Pourquoi nous nous attaquons au PSN et au Xbox Live ? Parce que la cybersécurité n'existe pas.
Comme d'habitude ce  groupe de Lamerz aux attentions vagues tenteront de saturer  les serveurs de Microsoft et de Sony avec de pathetiques attaques DDOS.

Plusieurs  choses que devrait prendre en compte ces personnes avant de lancer leur attaques : les membres du Lizzard group qui ont été arretés après leur attaque l'an passé et qui croupissent aujourd'hui derriere les barreaux (voir ici  Affaire Lizard Squad attaque PSN/XBL : le FBI sur le coup !  ici : https://www.xboxpassion.fr/4356-attaque-ddos-de-noel-un-2eme-membre-des-lizard-squad-interpelle.html  et ici : Lizard Squad : 6 membres présumés arretés en Angleterre . ) et le fait que Microsoft et sony s'attendent ce genre de chose et ont sécurisé leurs serveurs concernant les attaques DDOS depuis un an.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

paye le groupe de gros lamerz..un vrai hacker ne dit pas "je vais te hacker" déjà, et des attaques DDOs , serieux, le premiers singes que je prends au hasard sais le faire...

a croire que certains ont pas de vie à noel....Et vous allez voir que comme pour les lizard ca sera des gamins de 16 ans.

Posté le 16 Décembre 2015 à 17:16:32 par apophistm

Les Phantom sont juste un petit groupe en quête de "reconnaissance" et de publicité, leurs manières sont très mal vues de la part de la communauté WH/BH, ils pourraient se retrouver "defaced" avant même d'avoir tenté quoi que ce soit   ;)

Posté le 18 Décembre 2015 à 11:54:44 par Jedi

tous les services sont dans le vert ce matin , ca prouve bien que ces menaces n'etaient que fantaisistes....

Posté le 25 Décembre 2015 à 08:42:50 par apophistm

Ils portent bien leur nom... des phantom, on les vois pas on les entends pas ... ;D

Posté le 25 Décembre 2015 à 09:54:06 par djshotam

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture