Se Connecter
S'inscrire

Affaire Lizard Squad attaque PSN/XBL : le FBI sur le coup !

Le 31/12/2014 à 07:08, article écrit par Apophistm.

Noel 2014 restera dans l'histoire comme le jour ou le XBL et le PSN a subit la plus grande attaque DDOS de tous les temps. Si Microsoft a put réparer le réseau en quelques heures, Sony aura mit plusieurs jours (et rencontre encore des difficultés) à réparer sont PSN +.

N'ayant pas apprécié cette petite blaguounette de lamerz, les 2 constructeurs ont bien sûr déposés plainte auprès du FBI qui n'a pas chaumé.

Suite à la vidéo d'un certain "Ryan" (ndlr: pseudo de hacker) se prétendant auteur des faits (et donc membre du Lizard Squad), le "bureau", est donc remonté à la source de cette vidéo est a découvert que son auteur est finlandais et n'a que...15 ans. Déjà connu de la justice , il aurait déjà était condamné à 3 ans de prison avec sursis pour "piratage de carte bleu".  Même s'il ne pourra pas être extradé par le FBI qui a "des question à lui poser",  la police finlandaise, sur notice du FBI , l'aurait désormais arrêté (en possession d'une grosse somme d'argent dont il devra justifier la provenance) et aurait prouvé que ce "ryan" aurait bien participé à l’attaque DDOS de jeudi . Bien sûr vu son age il ne risque pas grand chose (ndlr : De plus la finlande est en droit de refuser de l'extrader vers les USA) à part peut être purgé ses 3 ans de prisons.

Le FBI déclare que l’enquête avance bien et que des "résultat probants" devraient arrivés "bientôt".

De son coté les Lizard continuent de narguer la police en commentant cette déclaration du FBI par un gros LOL...Rira bien qui rira le dernier.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture