Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Fable Legends : la bêta ouverte repoussée en 2016

Le 14/12/2015 à 16:49, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Visiblement Fable Legends ne verrra pas le jour en 2015. Alors que Microsoft avait promis une béta ouverte pour ces jours ci, LionHead vient de déclarer que celle ci est repoussée pour le printemps 2016 !

Pour être honnêtes, jamais nous n'aurions pensé que Fable Legends deviendrait aussi gros. C'est tout simplement le jeu le plus ambitieux jamais créé à Lionhead. Nous avons donné naissance à une expérience multijoueur unique et novatrice, combinant des éléments RPG et RTS et permettant de jouer, de manière fluide, sur Xbox One et Windows 10. En outre, nous avons bâti un monde beau et rempli d'histoires et d'aventures. Et cela prend plus de temps que prévu.

La phase "béta fermée , elle continue toujours, en effet beaucoup de bugs ayant été remontés ,  Lionhead continu donc toujours de travailler avec la communauté pour améliorer son futur jeu. D'ailleur 100 000 béta testeurs  vont être invités dans les semaines à venir a rejoindre le programme.
si vous êtes interessé c'est par ici : https://www.fablelegends.com/

ATTENTION cette béta est confidentielle,si vous vous inscrivez,  il vous sera interdit de communiquer sur le contenu du jeu, de faire des captures images ou vidéo du jeu ou même d'en parler en dehors du forum officiel sous peine de banissement.

Jaquette du jeu Fable Legends

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture