Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One : Phil Spencer parle de l'avenir de la rétrocompatibilité

Le 14/11/2015 à 08:46, article écrit par Apophistm.

Disponible depuis jeudi avec la Nouvelle Expérience Xbox , la rétrocompatibilité compte pour le moment un catalogue  d'une centaine de jeu. Devant la réaction de certains joueurs qui trouvent le catalogue assez peu fourni, Phil spencer, directeur de la branche Xbox, s'exprime ce matin sur l'avenir de  la fonctionalité.

Tout d'abord il précise que le catalogue va s'ettofffer de mois en mois :

Nous avons une collection de jeux à venir à la fois très bonne et profonde. J'ai regardé la liste et je pense que les joueurs vont apprécier ce qu'il y a à venir.
Phil spencer répond aussi à l'attente de pas mal de fans de Call Of Duty, qui demandent à ce que tous les 1er COD soient dans le catalogue et si Activision a donné son accord :

Nous avons pour l'instant annoncé un jeu Call of Duty mais c'est clairement un signe encourageant. C'est vraiment génial d'avoir leur soutien (ndlr : Activision) .
Puis Phil Spencer a répondu à une question evoquée par le site Eurogamer concernant Rockstar et le fait qu'ils n'aient pas répondu , pour le moment, à la demande rendre rétrocompatible Red Dead Redemption et leur GTA:

Nous avons choisi de donner aux fans l'opportunité d'organiser par ordre de priorité les jeux qu'ils veulent voir devenir rétrocompatibles. Cela nous permet ensuite d'aller voir les éditeurs, leur parler de jeux spécifiques et leur dire "dites nous si c'est quelque chose que vous pouvez faire s'il vous plaît."

La décision d'approuver l'ajout d'un jeu revient vraiment aux éditeurs.
Les éditeurs sont très impliqués et réactifs à ce sujet et les retours des fans ont été incroyables. Le truc, c'est que certains contenus demandent plus de temps que d'autres pour être organisés.

Nous n'avons donc pas été capables d'obtenir tous les jeux du top 50 ou 100 des titres les plus demandés. Mais nous en proposons une bonne partie.
Nous sommes véritablement en discussions avec tous nos partenaires développeurs et éditeurs, Rockstar y compris, à propos du moment et de la manière avec laquelle nous pourrons rebondir sur les retours des fans.
Bref vous l'aurez compris le mot d'ordre est  "patience nous en sommes au début".
Continuer ma lecture