Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

The Witcher 3 : un patch pour améliorer les romances

Le 04/09/2015 à 07:02, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que pour le moment tous les patchs consacrés à Witcher 3 se sont uniquement occupés de la partie "technique" du jeu, Cd projekt annonce le déploiement prochain d'un patch qui se penchera cette fois ci sur les "romances" du jeu.

En effet de nombreux joueurs se sont plaint au studio de la difficulté a établir une romance avec le trio amoureux Geralt, Triss, Yeneffer. En effet, si vous choisissez Triss plutôt que Yennefer , alors le jeu vous propose moins d'option de scenario par la suite . A contrario, quand Geralt  choisit la belle brune, l'histoire d'amour est beaucoup plus poussée, avec plus de dialogues portant sur leurs souvenirs en tant que couple.  Ce choix laissait donc penser que choisir Yenenefer est en fait le choix a faire par defaut. un comble  alors que le jeu doit normalement nous laisser libre choix dans l'histoire.

Cd projekt va donc corriger ce probleme rapidement.

Nous allons ajouter quelques dialogues additionnels pour Triss et Yennefer dans le prochain patch eu égard aux retours des joueurs. Nous avons lu beaucoup d'opinions sur nos forums, selon lesquelles les fans n'étaient pas satisfaits de la manière dont les choix de romance s'étoffaient, nous avons donc voulu changer cela en ajoutant quelques options.
Aucune date n'a été pourt le moment annoncée.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture