Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

On prend les Paris : Conférence Microsoft

Le 14/06/2010 à 17:06, article écrit par Robin classé dans Actu Xbox 360.

La conférence de Microsoft commence dans 40 minutes et après avoir fait le tour de ce qui avait été annoncé pour l'ex projet natal maintenant appelé kinect on commence à tourner en rond autour de Gamespot* en se demandant qu'est-ce que Microsoft va annoncer de folichon ?!

On a plusieurs idées en tête, tout d'abord en partant du principe qu'il y aura bien une Xbox 360 Slim d'annoncé et que cette pub diffusé avant l'heure ne soit pas une bourde mais du gros teasing on peu s'attendre à un prix record (ben oui car à part le Wi-Fi intégré ainsi qu'un DD de 250 Go, elle n'est pas non plus exceptionnelle). Le deuxième élément qui nous laisse penser à un prix record c'est le prix assez epoustouflant de Kinect ! En effet, on arrivera facilement à 200€ en Europe je pense.

Deuxième possibilité, le studio Microsoft Games qui n'a rien sortit d'exceptionnel depuis Forza Motorsport 3 a préparé un gros stock de hits pour Kinect ! On peut même espérer que les jeux Halo Reach ou Fable 3 seront dans la liste !

Dernière hypothèse de Darka, on sait que Sony a beaucoup parlé de la 3D pour sa PS3 qui serait capable de la recevoir en une mise à jour de frimware, Microsoft a de quoi être jaloux !

Enfin on espère qu'on est carément à côté de la plaque et que Microsoft nous prépare encore plus de surprises ... L'espoir fait vivre ! N'hésitez pas à nous donner vos pronostics sur le Forum, il reste encore 30 minutes avant le lancement.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

je pense en effet qu'ils vont annoncer la sortie de grossses exclus  qui iront avec kleenex heuuu kinect. Peut etre aussi doubler sony et proposer la 3d avant eux (ce qui ferait bien ch*** les japonais sur le coup). Meme si je pense que la 3D est un "gadget blink blink " puisqu'à ce jours peu d'écran en sont équipés et que ceux ci coutent cher (compter 1000 euros).

Posté le 14 Juin 2010 à 17:38:30 par apophistm

1000euros un écran 3D, je pensais à plus, perso je me suis pas penché sur la question, car pas interessé.

Kinect c'est bien sympa, mais si M$ laisse les joueurs de côtés en misant tout sur ça beurk beurk, jsuis pas content, kinect j'en veux pas (toute façon j'ai pas la place ...)

Je parie sur une Slim, avec la 3D et le wifi (avec des jeux compatibles 2D et 3D)

et enfin je parie sur un PGR5

et puis enfin euuuh, euuuh, rien d'autre, parce que y'a souvent du bruit pour pas grand chose lol

EDIT : je viens de me relire, qu'est ce que je suis pessimiste lol dsl

Posté le 14 Juin 2010 à 18:28:34 par Sam gold

En effet Sam Gold, lol mais on l'est tous. Par contre il semblerai que l'info de la Xbox Slim est été démenti par Microsoft .. à suivre.

Posté le 14 Juin 2010 à 18:31:45 par Masterchief

a mon avis ils vont helas mettre la sauce sur kinect...

1000 euros c'est une moyenne sinon pour les ecrans. ca va de 1000 euros a 3000 chez samsung sur leur plasma 3D.

Posté le 14 Juin 2010 à 20:05:36 par apophistm

Lire l'ensemble des 7 commentaires

Continuer ma lecture