Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Gears Of War: l'ultimate edition confirmée par des fuites...Microsoft censure !

Le 15/05/2015 à 07:38, article écrit par apophistm.

Alors que l'organisme bresilien de classification des jeux avait dévoilé la semaine dernière avoir reçu de la part de Microsoft une demande de classification pour un certain Gears Of War Ultimade edition (voir ici : La rumeur d'une compil Gears Of War sur Xbox one prend de l'ampleur ). La presse spécialisée, devant la negation de Microsoft qui nié avoir ce titre en préparation, a leaker hier plusieurs vidéo du jeu sur la toile .

Ces fuites n'ont pas plus au geant de Redmond qui a rapellé à la presse que les démos etaient confidentielles et que ceux ci avait signés une charte de confidentialité les interdisant de publier quoi que se soit avant la revelation officielle du jeu. Microsoft a donc demandé le retrait de toutes les vidéos que se soit sur you tube, Twitch ou daylimotion...

Pire, les consoles ayant servi à capturer les séquences vidéo, et qui faisaient partie d'un réseau de test professionnel, se sont vues privées d'accès Xbox Live et du reste des fonctions de la console. Les comptes coupables ont également été désactivés. Et les professionels ayant étaient ciblés ne recevront désormais plus rien de la part de Microsoft ! 

En gros les consoles des professionnels visées ne leur servent plus aujourd'hui que de presse papier tant que Micorosft n'a pas lever leur bannisement et ceux ci seront privé de scoop et de beta test jusqu'a nouvel ordre ! 

Reste que Gears of War: Ultimate Edition est bel et bien une réalité et qu'il s'agit bien  encore d'un remix de titre Xbox 360 remis au gout du jour sur Xbox One.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Ce remix je serai Day one pour me le pendre.

Posté le 16 Mai 2015 à 06:06:43 par JAEGER F76

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture