Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Les lizard squad menacent de refaire planter le XBL et le PSN

Le 08/04/2015 à 17:09, article écrit par apophistm.

Apres leur succès de noel (voir ici Le Xbox live victime d'une attaque DDOS ) et les arretations de divers de leur membres (voir ici  Affaire Lizard Squad attaque PSN/XBL : le FBI sur le coup ! ) et ici (Attaque DDOS de noel: un 2éme membre des Lizard Squad ), on pensait les Lizard squad morts et entérés surtout après avoir apris que leur coup n'etait qu'n coup de pub pour leur logiciel d'attaque DDOS (voir encore ici : Les Lizard squad proposent de vendre leur logiciel DDOS ).

En fait il semblerait que le groupe de lamerz en herbes est été en faite en hibernation, ces soit disant hackeurs menacent donc une nouvelle fois le XBL et le PSN en promettant une attaque "pire que noel 2014" sur leur site :

Nous allons prendre beaucoup de bon temps dans les jours à venir, restez connectés. Des projets de grande envergure arrivent bientôt. #LizardSquad.
Menace en l'air ? Ou vraie menace ? Sachant qu'on ne sait toujours pas ce qui a fait planter le XBL avant hier pendant toute une journée entière (Microsoft n'ayant pas communiqué sur le sujet) .

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture