Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

GTA V: Rockstar a trouvé une méthode radicale contre les tricheurs !

Le 06/04/2015 à 07:45, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox One.

On connaissait la "marre au tricheurs" , où Rockstar mettait ensemble sur le même serveur les gens utilisant des "cheat" les banissant ainsi des serveurs "sains" et les laissant jouer entre tricheurs jusqu'au dégout. Mais connaissiez vous la methode "boom" ?

Depuis quelques temps certains petits malins ont découvert un faille das GTA V permettant d'importer le Duke O' Death, un véhicule bonus qu'il est possible de débloquer au détour d'un évènement aléatoire dans  le mode solo Grand Theft Auto V sur version Xbox one et PS4. Cette version blindée du "Duke" (ndlr Dodge Charger 1970 car vous l'aurez compris il s'agit d'un clin d'oeil à Sheriff Fait Moi Peur) permet de demarrer une poursuite avec un tas d'ennemis aux fesses sans craindre les balles et permet de disparaitre sur la map en se rendant à 2 endroits differents.

Importer ce vehicule dans le mode solo est bien sûr interdit, c'est pour cela que Rockstar a trouvé un moyen radical pour se débarasser des cheaters utilisant ce glitch : Faire ni plus ni moins exploser le vehicule, avec le joueur à l'interieur, des que vous monter dedans dans le mode online....La methode "boom" quoi.




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture