Déjà plus de 15820 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Kinect 2.0 : le modèle PC voué à disparaître des rayons

Le 05/04/2015 à 07:21, article écrit par apophistm.

Alors que kinect  n'est plus commercialisé depuis mai 2014 avec la Xbox one. Microsoft continuait de le vendre sous sa forme 2.0 (format USB 3) aux utilisateurs PC avec un interface pour le rendre compatible à la one (ndlr : adaptateur vendu 50 euros). Sachez que bientôt tout cela sera bel et bien fini.

Microsoft vient en effet de déclarer que le capteur Kinect pour Windows allait entrer en fin de série, la faute à une demande sans précédent de la part de la communauté des développeurs.  Le constructeur ne peut en effet pas se concentrer à la fois sur la production de la version PC et celle de la one. Microsoft à donc trancher : on vend le stock de capteur Kinect One tout en continuant sa production (en fournissant avec, un adaptateur pour PC gratuit )  et on arrete la production de capteur PC.

Une decision bizarre quand on sait que les 2 capteurs sont dentiques (ndlr :seul la connectique n'est pas la même) ! 

Microsoft précise, surtout à l'adresse de ceux qui ont acheté le Kinect pour Windows, que ce dernier est toujours pris en charge, en ce qui concerne la garantie et autres services après-vente.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

a monn avis ils ont surtout pris cette decision car kinect ne n'interesse aucun developeur de ...comme kinect 360. Faut donc rentabiliser l'investissement et comme kinect a plus de succes sur pc ...

Posté le 05 Avril 2015 à 07:32:31 par apophistm

Nan, justement Kinect Pc est plus utilisé que Kinect Xbox one.

Mais la version pc (200) euro c'est la version One (150 euro) + adapateur (50 euro) du coup même pour la version pc mieux vaut prendre une version one avec adaptateur ca revient au même prix ca à les mêmes performances mais ca peut être utiliser sur 2 plateformes pourquoi donc garder les 2?

Posté le 07 Avril 2015 à 12:47:53 par sith666

Oui ç est ce que je dis, sur one ca marche pas ..alors que sur pc c est carton plein....

Posté le 07 Avril 2015 à 16:11:53 par apophistm

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture