Se Connecter
S'inscrire

Witcher 3 plus d'infos sur le gameplay du jeu !

Le 22/03/2015 à 09:25, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox Series.

Le journal Gamestar , ayant eu l'exclusivité et la chance de tester longuement The Witcher 3 : Wild Hunt en avant première, nous en dit un peu plus sur le gameplay de ce 3éme opus.

Voici donc les nouveautés apportées au jeu :

-Le jeu comportera  quatre niveaux de difficulté (Facile, Moyen, Difficile et Dark), qui influeront sur le niveau des monstres. Les points d'expérience gagnés restent les mêmes.
-Vous pouvez négocier la prime mise sur un monstre pour remporter plus d'argent, via un mini-jeu.
-Les potions seront essentielles à haut niveau. Vous devez concevoir la potion une première fois, puis vous pourrez ensuite la créer automatiquement à volonté (en fonction des éléments disponibles dans l'inventaire). Les potions sont améliorables pour des effets plus puissants, mais certaines peuvent augmenter votre toxicité .
-Novigrad et le No Man's Land sont en fait sur une seule carte, bien plus grande que Bordeciel (The Elder Scrolls V: Skyrim). Les îles Skellige forment une autre grande partie du jeu, et 5-6 autres zones se tiennent aux alentours, dont Kaer Morhen.
-Les ennemis ne réapparaissent pas, ou du moins très rarement .
-Les meilleurs objets du jeu doivent être conçus.
-Modifier les « mauvais » choix en rechargeant sa partie sera très difficile, voir impossible.
-Les dialogues possibles ne sont jamais soit bons soit mauvais, c'est au joueur de le deviner et d'anticiper.
-Un nouveau  mini jeu de cartes, le  Gwent (jouable directement dans le jeu) fait son apparition.
-Le titre inclut deux nouvelles villes, Novigrad et Oxenfurt, toutes deux très vivantes .
-Le No Man's Land comprend 25 petites villes, dont certaines font la taille de Flotsam (The Witcher 2: Assassins of Kings).
-Geralt peut voler les gens.
-Le journaliste (au niveau 7) s'est fait tuer en un coup par un wyvern (niveau 24). Les ennemis ne sont donc pas soumis à une mise à l'échelle du niveau !
-Les séquences avec Ciri dureront au total entre 5 et 10 heures, mais ressemblent plus à des phases d'action/aventure qu'à du jeu de rôle .
-Il est possible d'agrandir l'espace de votre inventaire en fabriquant des sacoches pour votre cheval .;
-De nombreux détails sont présents, comme Roach (le cheval de Geralt) s'arrêtant près d'un panier pour manger des pommes .
-Tous les objets équipés sont visibles sur Geralt 
-Il n'y a plus de QTE pour les combats aux poings ;
-L'ATH (Affichage Tête Haute, ou HUD en anglais) est entièrement personnalisable, les îcones et marqueurs de quêtes peuvent être désactivés, et des indices audiovisuels (pour des gens appelant à l'aide) peuvent être activés .
-Tous les PNJ semblent uniques ! 
-Les portes agaçantes de The Witcher 2: Assassins of Kings ne sont plus. Les portes s'ouvrent maintenant automatiquement, sans devoir appuyer sur un bouton. Il n'y a par ailleurs aucun temps de chargement en entrant dans un bâtiment.
-La barbe de Geralt poussera au fur et à mesure de l'aventure ;
-Le système météorologique est le plus impressionnant jamais vu sdans un jeu vidéo.
-Le jeu sera visuellement plus sanglant que ses prédécesseurs.

Autres infos : CD Projekt publiera un patch Day One (le jour de la sortie du jeu) et la  version Xbox One afficher du 900p, d'apres le journal cette définitions est definitive.

Continuer dans l'univers de The Witcher 3: Wild Hunt

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture