Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Fable Legends, le nouveau héro dévoilé !

Le 02/03/2015 à 08:45, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Annoncé il y a un mois (voir ici : Fable Legends, un nouveau héro pour bientôt ! ) , le nouvel héro que vous pouvez incarner dans Fable Legends se dévoile en image et en détail.

Le nouveau héros s’appelle donc Malice, il s'agit d'une relique maléfique de l’Ancien Empire, c'est du moins ainsi qu'il se présente auprès de ses compatriotes (même si il n'a aucun souvenir de sa vie passée).  Malice s'est réveillée il y a une centaine d’années dans un cimetière, sans corps, son âme prisonnière dans une armure, les deux maintenues ensemble par une amulette magique.

Il veut être le chaos, il doit être le guerrier de la destruction, mais cette satanée malédiction l’en empêche, provoquant en lui une intense douleur dans l’ensemble de son «corps» dès lors qu’il essaye de s’en prendre aux innocents.

Afin de se libérer de sa malédiction, mais également d’échapper aux villageois qui se moquent constamment de lui et profitent de sa faiblesse en le provoquant volontairement, Malice parcours les plaines et forêts de l’Albion depuis des décennies en espérant trouver le moyen de briser sa malédiction.

Il découvre alors qu'il peut s'en prendre aux êtres maléfiques d'Albion sans souffrir de sa malédiction.  Malice peut donc se défouler comme bon lui semble et ainsi assouvir sa soif de violence.




Jaquette du jeu Fable Legends

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture