Se Connecter
S'inscrire

Finest squad publie la liste des Lizard squad ayant participés au plantage de Noël

Le 27/12/2014 à 08:35, article écrit par Apophistm.

La guerre entre les hackeurs de Finest squad et les lamerz de chez Lizard Squad, auteurs de la grande attaque DDOS d'hier contre le XBL et le PSN, prend un nouveau tournant.

En effet le Finest squad, prêt à défendre les gamers de ses sales mioches de chez Lizard Squad, ont une nouvelle fois infiltré le réseau des lamerz spécialisés dans l'attaque DDOS et ont récupéré...leur identité !

Cette liste (contenant nom, adresses physiques, adresses IP, compte FB et compte Twitter des principaux membres des LS) a été publié directement sur la page tweet des lizards squad qui a été, vous l'aurez compris, piratée par les Finest. Le Finest squad aurait également délivré cette liste aux autorités en publiant sur la page des lizards squad "qu'ils profitent de leur dernier instant de liberté".

Si on en croit cette liste des auteurs des attaques sont principalement Américains et anglais.

Bien sûr reste à savoir si cette liste est vraie ou non, puisque plusieurs rumeurs disent que le Finest squad n’existerait pas et seraient unes inventives des Lizard squad eux-mêmes pour excuser le fait qu'ils n'aient pas réussi, comme ils l'avaient promis, à fermer définitivement les réseaux de Sony et de Microsoft.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture