Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

The Crew, promi le jeu ne sera pas buggué !

Le 29/11/2014 à 09:05, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Après avoir sorti coup sur coup , 2 jeux archi buggués, les joueurs attendent désormais Ubisoft au tournant concernant la sortie de leur prochain jeu "The Crew". Conscient de ceci l’éditeur réagit et promet que leur équipe sera "vigilante a ce que le jeu soit parfais".

C'est en tout cas ce que déclare Serkan Hasan, le lead game designer interrogé par The Metropolist. D'après lui, The Crew ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'Unity à son lancement, et il se dit d'ores et déjà confiant de la stabilité et des performances du jeu, et cela sur toutes les plateformes.

Bref encore ,ne fois ubisoft se lance des fleurs et ne va surement pas dire du mal de son jeu. bref on verra bien ce que vaut le jeu la semaine prochaine.
Jaquette du jeu The Crew

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

ayant testé la bêta fermée du jeu sur One, perso le jeu ne m'a absolument pas convaincu. ce n'est ni pluis 'i moins qu'un need for speed à la sauce Ubisoft...Et le pire c'est que le jeu (du moins dans a version bêta) et a mes yeux indigne d'un jeu pour next gen.

voici ce que je lui reproche :

des graphisme moche comme pas permis (textures qui bavent, clipping et aliasing a gogo,)une conduite pas top,le système de GPS  pas très pratique (je le trouve placé trop haut par rapport à la route) ,la carte(ses indications, son style, sa navigation) pas precise du tout

Bref  je préfère largement un jeu comme Forza horizon 2 ; même s'il n'est pas parfait (la critique devrait arrivé d'ailleur ce WE )

Posté le 29 Novembre 2014 à 09:14:22 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture