Se Connecter
S'inscrire

Assassin's Creed Unity , Ubisoft fait le point sur les nombreux bugs du jeu...

Le 21/11/2014 à 08:28, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox Series.

Devant les nombreuses critiques de la presse et des joueurs qui dénoncent "un jeu baclé et archi buggué", Ubisoft c'est vu obligé d'intervenir pour expliquer l'origine des bugs du jeu Assassin's Creed mais surtout mettre fin à certain trolls.

On commence donc par les trolls, en effet depuis quelques jours circulent sur le net des images montrant les personnages du jeu sans visages, Ce bug a largement était diffusé  et commenté par les joueurs comme étant récurant aussi bien sur console (Xbox one , PS4)  que sur PC. sur ce point Ubisoft dément ! Après avoir fait de nombreux test, l editeur déclarent quez ce bug ne touche déjà que la version PC du jeu ...Si vous n'avez pas fait la mise à jour day one. "Si vous rencontrez encore ce bug , c'est que vous n'avez pas  connecté votre ordinateur à internet et  fait la mise à jour du jeu ou que vous jouez avec une version piratée du jeu. Nous vous invitons donc à mettre votre jeu à jour en connectant votre PC et en en allant dans les parametres du jeu pour autoriser les mise à jours automatiques. Quand à ceux qui prétendent l'avoir rencontré sur consoles, ils s'agit de trolls, nos teste en laboratoire ayant prouvés que celui ci n'existe ni sur Ps4 ni sur Xbox one". Ubisoft précise de plus que ce bug serait très rare (même sans mise à jour) et ne toucherait que quelques modèles de cartes graphiques.

Coté consoles, Ubisoft revient sur la baisse de Framerate, Assassin’s Creed Unity ferait face à une surcharge côté processeur. Chose qui ne s’était pas présentée durant les tests de pré-sortie selon l'éditeur. Les developpeurs travaillent donc actuellement pour intégrer au 3éme patch une optimisation du jeu. Longtemps accusée, l'IA gérant les foules de PNJ, ne serait absolument pas en cause concernant ce bug.

Hier Ubisoft a également commencé à réparer leur bugs par une maintenance des serveurs. Cette mise à jour devrait rendre la synchronisation de vos données beaucoup plus rapide, et permettre à ceux qui y ont droit, de débloquer les skins Arno’s Legacy Costumes.

En ce qui concernent les bugs de collisions et ceux liés aux connections de serveur , la mise à jour faites cette semaine devrait corrigé ces bugs. Les autres (voir ici Assassin's Creed Unity , un 3éme patch pour bientôt ! ) seront corrigés sur un 3éme patch en cours de dev.

Pour finir Ubisoft s’excuse pour les nombreux bugs rencontrés (ndlr: qui d'apres eux n'existaient pas dans la phase de développement...)  par le joueurs et pourrait offrir prochainement du contenu gratuit pour se faire pardonner.

Continuer dans l'univers de Assassin's Creed V: Unity

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture