Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny: Bungie nous en dit plus sur le devenir de la licence

Le 16/11/2014 à 08:22, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Des DLC payants pour connaitre l'histoire du jeu  ou plutôt  un Destiny 2 ? Les joueurs se posent pas mal de questions concernant l'avenir de Destiny depuis l'annonce d'Activision qui a déclaré (voir ici Destiny: plus de 9 millions de gardiens et la suite annoncée ) qu'une suite serait en projet du coté de chez Bungie...Harold Ryan big boss de chez Bungie, interviewé par le site Gamergen, nous en dit plus ce matin sur l'avenir du titre.

Concernant le DLC "Dark Below", Ryan promet que celui ci apportera plus de détails concernant l'histoire du voyageur. Un nouveau PNJ fera son apparition à la tour (l'Iris), il sera disponible même si vous n'avez pas acheté Dark Below. Il sera très important d’écouter son histoire et où elle peut vous amener. Cela permettra aux joueurs de voir à quoi ressembleront les nouveaux personnages, et savoir si ça les intéressent, ou non, d'acheter ce DLC.

Concernant Destiny 2, le PDG de Bungie ne souhaite pas faire d'annonce concernant cette news balancée la semaine dernière par Activision: "Pour le moment, nous n'annoncerons pas de sorties en dehors des deux DLC déjà prévus, mais l'équipe veut continuer de faire évoluer et grandir l'univers de Destiny pendant encore longtemps. A ce jour aucun projet concernant un Destiny 2 n'est arrêté avec Activision".Bungie préférerait donc de  son coté amélioré, comme ça a été promis au départ, Destiny en rajoutant du contenu, des missions et de l'histoire au jeu. 

Bobby Kittick aurait il donc fait une annonce uniquement pour se faire mousser devant ses actionnaires  ?(ndlr: Celle ci ayant était faite lors de la présentation de l'exercice fiscal 2014). L'avenir nous le dira.






Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture