Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny : la fin des mises à jour pour la version Xbox 360

Le 18/07/2016 à 14:01, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Joueurs de Xbox 360  si vous n'avez pas encore basculé sur Xbox one, sachez qu'Activision et Bungies  viennent d'annoncer la fin des mises à jour du jeu Destiny sur votre console.

En effet, la prochaine extension, baptisée Les Seigneurs de Fer, sera exclusive à la PlayStation 4 et à la Xbox One, signifiant que l'ancienne génération va être abandonnée.

Bungie explique ce choix par le fait que la 360 et la PS3 sont desomais des "Legacy machines", en gros des machines dépassées sur lequelles plus aucune equipe ne travaillent dans leur studio.

Les mises à jour majeures de Destiny  seront stoppées à partir du 16 août 2016 sur xbox 360 et Ps3. C'est également  à cette même date que le partage de progression au sein d'une même famille de console cessera et que la migration  Xbox 360 vers Xbox One sera autorisée (ndlr : hors extensions, qu'il faudra racheter).

vous pourrez bien sûr toujours y jouer , mais votre avancée sera nettement limité par rapport aux joueurs Xbox one et Ps4.  A noter egalement que La Bannière de Fer et le Jugement d'Osiris disparaîtront dans la foulée sur les console old gen , tandis que les évènements ponctuels vont changer et que l'achat d'Argentum ne sera plus possible.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture