Déjà plus de 15825 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny: plus de 9 millions de gardiens et la suite annoncée !

Le 05/11/2014 à 20:07, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

9.5 millions de gardiens enregistrés sur Destiny ! C'est le chiffres phénoménal qu'a annoncé Activision à ses Actionnaires lors de la présentation de son résultats fiscal  2014.

Activison rappelle toute fois que Gardiens ne signifie pas  joueurs, en effets chaques joueurs peut créé plusieurs gardiens, mais mis en relation avec le nombre de ventes , le jeu reste un des meilleurs lancement de l'histoire du jeu vidéo.

L'éditeur en a egalement profité pour annoncer qu'un Destiny 2 était déjà en cours de production.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Ouai en gros plutôt que de sortir 1 à 2 "gros" DLC par an pendant 10 ans comme promis,  ils vont sortir 1 jeux + plusieurs petits DLC tous les 2/3 ans... dommage c’était une bonne idée de départ. quand au DLc pour decembre il faudra sans doute allongé au moins 15 euros pour y avoir acces...Bref Activision fait de l'Activsion, rien de nouveau à l'ouest.

Posté le 05 Novembre 2014 à 20:16:02 par apophistm

Mais ca n'a aucun sens les gens qui vont se tuer pour monter niveau max ne recommenceront pas le jeu tout les 2 ans lol.

Posté le 06 Novembre 2014 à 21:01:50 par sith666

Ils se disent "ca marche avec call of pourquoi ca ne marcherait pas avec destiny"...bha tout betement parceque cod c est un fps et que destiny c est cencer etre un mmorpg...perso si j ai le 1 c est parceque il etait offert avec la one...sans ca j aurais attendu noel pour acheter une one et aurait pris unity avec...sans prendre destiny a coté...je pense d ailleur faire la critique du jeu demain...

Posté le 06 Novembre 2014 à 21:30:48 par apophistm

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture