Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One: une baisse des prix annoncée pour le Black Friday aux USA !

Le 03/11/2014 à 09:16, article écrit par Apophistm.

Le Black Friday (vendredi chaumé, suivant Thanksgiving et marquant le lancement des achats de noel aux USA) est traditionnellement le jour de lancement de la "guerre de noël" pour les consoles. Cette année Microsoft met le paquet et Phil Spencer n’hésite pas a annoncer une baisse du prix de  50 $ sur la Xbox one entre le Black Friday ( 27 novembre) et noël. Celui ci est d'ailler très confiant et pense que la One, grâce à ses bundle pack (Sunset Overdrive, Assassin's Creed,  Call of Duty equipée d'un DD de 1 Tera Octet,...)  va battre des records de ventes aux USA pour les fêtes :

Regarder les sorties de jeux, et comment elles s’enchainent est quelque chose d’absolument dingue. Je veux dire, c’est un automne sous le signe des jeux first et third party. Je suis sincère, ce n’est pas du tout de la hype, j’ai du mal à y croire ! [...] Je crois que la baisse de prix de la Xbox One que nous avons prévu pour les fêtes de fin d’année est une grande chose pour nous.Je pense que c’est une bonne période pour être compétitif. Une chose que je suis en train d’apprendre avec ce travail est de planifier des choses comme ça longtemps à l’avance. (...). Avec la réduction de 50$, je crois que c’est une super opportunité et une bonne période pour être un gamer et tenter l'aventure Xbox One. Ce Black Friday va être fou croyez moi !
Malheureusement aucune baisse des prix n'est pour le moment annoncée coté Europe...

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

c'est vrai que coté sortie la one a ce qu'il faut jusqu'a au moins fevrier contrairement à la ps 4 qui propose , pour le moment, peu d'exclus....mais apres ? rien avant le mois de mars...et faut reattendre la rentrée 2015 pour avoir des jeux valables...Les editeurs refont le même scetche qu'avec la old gen : attendre les exercices fiscaux et les fêtes de fin d'années pour sortir des jeux. bon ca permet en même temps de pas fusiller le porte feuille mais quand même.

Pour en revenir au sujet initial, l'an passé la one avait dominé le black friday (32 % de part de marché) , mais il y avait eu une rupture de stock de ps4...donc cette année que les 2 consoles sont à armes egales niveau stock on va voir ce que ca donne.

Posté le 03 Novembre 2014 à 09:30:53 par apophistm

en France Rue du commerce fait un réduc de 20€ c'est déjà ça, mais le pack avec les AC est déjà en rupture chez eux... surement que plein d'internaute on voulu se précipiter... ;D

Posté le 03 Novembre 2014 à 11:08:42 par djshotam

Ca se sont des reduc revendeur, là c'est une reduction microsoft !

Posté le 03 Novembre 2014 à 12:05:07 par apophistm

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture