Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : la mise à jour de novembre annoncée

Le 22/10/2014 à 07:20, article écrit par Apophistm.

La mise à jours d'octobre à peine déployée , le Major Nielson annonce que la mise à jour de Novembre est actuellement déployée en version béta.

celle ci devrai apporter à la Xbox one les fonctions suivantes :

customisation des arrières plans : il s'agit de la première  revendication des propriétaires de Xbox one sur les forums de Microsoft qui les a enfin entendu.

Profil du joueur : Possibilité d’ajouter sa localisation et une bio à son profil, à l’image de ce que l’on avait sur Xbox 360. Ajout d’un showcase qui offre six emplacements dans lesquels on peut afficher les succès dont on est le plus fier ou des clips vidéos enregistrés via Jeux DVR.

Intégration de Twitter pour les Game Clips : Via l’option partage, il sera désormais possible de publier directement ses clips sur Twitter.

Live TV Trending : Pour le moment réservé à nos amis américains, canadiens et anglais, le Live TV Trending permettra de savoir quels sont les 20 programmes télévisés les plus populaires pendant qu’on la regarde. Ce filtre sera mis à jour toutes les minutes. Cette update donnera aussi la possibilité de voir quels sont les programmes les plus discutés sur Twitter. Les tweets pourront même être affichés directement via le MiniGuide. MiniGuide qui subira lui aussi une amélioration avec l’ajout de favoris et d’une section permettant de savoir quel programme nous avons récemment regardé. Une activation par la voix sera aussi de la partie.

Amélioration de Smartglass : Les pages seront affichées plus rapidement, les filtres permettront de trouver plus facilement ce que l’on recherche, les interactions entre le Store, Smartglass et la Xbox One seront plus nombreuses. Ajout d’une section «coming soon» pour voir facilement ce qui arrive prochainement sur Xbox One.

Amélioration d’Internet Explorer, et de l’application preview. Désormais, les membres qui prendront le temps de participer aux enquêtes gagneront plus de points et pourront se comparer facilement avec leurs amis.

Le déploiement définitif sera annoncé courant novembre.

voici la vidéo des nouveautés présentées par le major :

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture