Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft japan très mécontent des ventes de la one au Japon !

Le 03/10/2014 à 06:13, article écrit par Apophistm.

Avec seulement 23 562 exemplaires vendus Day one et deux chiffres pitoyables de 1314 unités vendues en une semaine au Japon, la One a fait un véritable flop au pays du soleil levant.

Le bide commercial est si grand que le directeur de Microsoft Japon, Takashi Sensui, a dû faire un communiqué où il indique faire remonter un bon nombre de remarques auprès du siège de Redmond.

je ne suis pas du tout satisfait des ventes actuelles. Nous espérons pouvoir continuer en prenant note des différentes remarques apportées par les joueurs japonais, nous espérons bien sûr que celle-ci soient écoutées par le siège. Il faut absolument que nous proposions du contenu que tous pourront apprécier. Microsoft Japon est également conscient que toucher un plus grand public avec la Xbox One est vital et je l'ai fait remonter également au siège. (..) Faire le premier pas était important, et pour ce qui est de nous installer sur le marché ici, nous continuerons à faire de notre mieux.

Ce à quoi Phil Spencer, directeur général de la branche Xbox pour toute la planète, a répondu par son traditionnel discours "bisounours" en affirmant que Microsoft ne lâcherait pas le marché nippon et que le Japon et ses créateurs étaient " importants pour Microsoft". Celui-ci promet de revenir rapidement avec un meilleur line up et un meilleur offre. (Ndlr: sont déjà annoncé pour le japon Scalebound, Raiden V, Psycho-Pass et Chaos: Child.)

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture