Se Connecter
S'inscrire

Destiny : dites adieu au personnage de votre bêta

Le 10/08/2014 à 07:02, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox Series.

Bungie répond enfin a une question qui taraude depuis plusieurs semaines les gens qui ont testé Destiny via la bêta: Allons nous oui ou non garder le personnage que nous avons créé durant la bêta ?
Hé bien la réponse est non , le développeur explique en effet , dans une lettre d’adieu à nos personnages créés, qu'ils étaient obligé à la fermeture des serveurs bêta de faire une RAZ complète des sauvegardes le jeu ayant connu de nombreux réajustements et rajouts depuis la bêta (par exemple le gains d'expérience a été changé, des objets supprimés, d'autres rajoutés) .

Pour des raison d'équité Bungie a donc décidé d'effacer les perso créé afin que tout le monde commence sur la même base.


voici la lettre publié  par le community manager du jeu :


    Hey, beauté. Tu me manques. On a pris beaucoup de plaisir ensemble, n'est-ce pas ?

    Tu étais intrépide. Même dans les coins les plus sombres de la vieille Russie, tes yeux brûlaient avec la même intensité violette qui envoyait tant de tes ennemis dans le vide.

    Tu te riais du danger. Les Ruches ont secoué le sol sous tes pieds. Le Seigneur de la Bannière de fer a mis tes compétences à l'épreuve. Et pourtant, après chaque mission, tu revenais triomphalement à la Tour. L'humanité n'avait rien à craindre... pas sous ta garde.

    Tu étais brave.

    Et maintenant, tu es parti.

    Toi et des millions de Gardiens tout comme toi. Tu nous as aidés à construire un monde meilleur. Vous tous. Mais aussi merveilleux que soit devenu cet endroit, c'est un lieu qui n'aurait plus aucun sens pour vous. Trop de choses ont changé.

    Je me souviendrai de toi, et des millions de Gardiens comme toi, pour les choses que vous nous avez apprises. Merci de nous avoir laissé apprendre de vos aventures. Nous promettons que votre sacrifice ne sera pas vain.

    À la prochaine Starside.

Continuer dans l'univers de Destiny

Continuer ma lecture