Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's creed Unity: le Dossier !

Le 09/08/2014 à 08:57, article écrit par Apophistm.

Ubisoft nous dit tout ce matin sur Assassin's Creed 5 unity. voici donc pour vous toutes les réponses sur les questions que vous pouvez vous posez sur le 5éme opus de la licence Assassin's Creed :


    -Le Jeu a était développé dans le plus grand secret depuis 2010 . L’équipe s’est scindée en deux, une devait développer l'épisode 3 et 4, l'autre  d’elle s’est concentrée sur Unity.
    - Sur cet opus un arbre de compétences vous permettra de creer votre propre assassin selon vos gouts. Soit vous faites un gros bourrin qui fonce dans le tas , soit vous faites un assassin plus subtil as de la furtivité.   
 -vous pourrez personnalisez  votre personnage de A à Z: vous pourrez  personnaliser  vos jambes, vos bottes, vos avant-bras, la poitrine, la capuche et le masque. Certains des vêtements auront des attributs qui leur seront propres comme une capuche vous permettant de disparaître plus rapidement dans une foule ou une ceinture qui peut porter davantage d’objets.
   -Les missions co-op peuvent être réalisées en solo et bénéficient de plusieurs niveaux de difficulté. Le monde entier peut être exploré en coopération.
   - Le mode coop sera très proche de  celui de Watch_Dogs où chaque joueur incarnera Arno sur son écran (tandis que les autres joueurs seront des membres de la confrérie).
   - Les missions qui se terminaient par le message «Echec de synchronisation», n'existent plus ! Désormais, les missions s’adaptent à ce qui se passe lorsque vous jouez et lorsque nous ratons une mission , il y aura des conséquences dans la suite de l'histoire mais le jeu ne s’arrêtera pas pour autant.
   - La descente rapide (en appuyant sur RT + B) a été rajoutée. Les meules de foin existent toujours mais il y' aura moins de "saut de l'ange" que dans  les autres opus, Ubisoft s’étant rendu compte que celui ci n’était pas très crédible.
    - Il sera desormais possible  de courir jusqu’à une maison pour se cacher des gardes mais egalement de  se cacher à l'interieur de celles ci ! vous pourrez aussi penetrer dans une maison et vous jeter d'une fenêtre pour tuer une cible.
    - le jeu sera à l'echelle 1 sur 1, ce qui rendra les décors très réalistes.
   - Le nouveau mode furtif permettra de nous  déplacer rapidement sans se faire repérer.
    -Le nouveau mode de couverture vous permet de vous cacher plus facilement mais aussi de jeter un coup d’oeil sans vous faire repérer.
    -Une fois  repérés, les gardes ne savent plus automatiquement où vous êtes. Dorénavant, ils vont vous chercher là où ils vous ont vu la dernière fois. la fuite sera donc plus simple.
    -ubisoft a ecouter les critiques. Si dans les 4 premiers opus l'IA etait "un peu débile", sur ce 5éme opu selle sera plus intelligente. Il  sera possible de s’en sortir contre 2 ou 3 adversaires mais 5 , n'y penser même pas. Il faut également faire attention aux types d’armes que nous ennemis possèdent. Inutile de vous jeter avec votre épée contre un boss armée d'un mousquet, se sera la mort direct.
    -Les  PNJ interagiront désormais  ensemble : par exemple,  si des voyous vous attaquent, la police et les gardes ne feront rien à moins d’être provoqués. Les policiers peuvent également poursuivre les voyous. L'astuce sera donc de faire en sorte d'emmener les voyous vers les policiers.
    Il y aurta bien des séquences en  dehors de l’Animus, elles seront l’occasion de lancer un nouveau cycle où nous seront le protagoniste. Nous devrions le comprendre dans les vingt premières minutes et les développeurs nous promettent que les passages en question seront «cool et surprenants».
- Le nouveau moteur permettra de gérer jusqu'a 30 000 personne dans unbe même foule  !