Se Connecter
S'inscrire

Crytek dement etre en banqueroute

Le 24/06/2014 à 07:16, article écrit par apophistm.

Alors qu'hier la presse annonçait que Crytek était dans le rouge (voir ici : Crytek : la société dans le rouge ! , le principal intéressé dément ce matin et déclare a qui veut l'entendre que le studio se porte comme un charme :

    Vu ce que certains médias rapportent, la plupart se basant sur un article récemment publié par GameStar, l'information dans ces articles et dans celui de GameStar sont des rumeurs que Crytek dément. Nous continuons à nous focaliser sur le développement et la publication de nos titres à venir - Homefront: The Revolution, Hunt: Horrors of the Gilded Age, Arena of Fate et Warface - tout en continuant à fournir un soutien continu pour notre CryEngine et ses licenciés.    Nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs durant et après l'E3 de la part des joueurs, tout comme de la presse et nous tenons à remercier nos fidèles employés, fans et partenaires d'affaire pour leur soutien continu.

Il est bien spûr clair que par ce communiqué Crytek essaye de rassurer ses investisseurs. Espérons maintenant que l'aricle publié hier par Gamestar (et relayé par votre serviteur), a était mal interprété. et que Crytek se porte mieux que l'on ne le croit. l'avenir nous le dira.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture