Se Connecter
S'inscrire

Crytek : la société dans le rouge !

Le 23/06/2014 à 07:13, article écrit par apophistm.

Qui ne connait pas Crytek ? Ce studio génial père de la licence Crysis puis Far Cry (avant que la licence ne passe chez Activision (Far Cry 2)  puis chez Ubisoft (Far Cry 3 et 4))  sur PC et plus récemment chargé du développement de Ryse of Rome va mal.

En effet leur tout dernier moteur graphique Cryengine se vent très mal , non pas pour ses performances, mais plutôt pour son prix jugé trop élevé par les potentiels acheteurs qui lui préfère l'Unreal Engine 3.

Mais ce n'est pas le seul problème que rencontre le développeur, Ryse Of Rome justement, à du mal a convaincre les joueurs et ne se vend pas si bien que ça. Ce que lui reproche principalement le public et la presse est que le jeu ne serait pas fini (Crytek a eu énormément de mal a tenir les délais demandés par Microsoft) et que le studio ne cesserait de le compléter à coup de patch et de DLC. Les ventes en pâtissent donc et sont très très loin des objectifs fixés par le studio.

Avni Yerli, l'un des fondateurs de Crytek, a donc  récemment avoué que de l'argent allait être injecté dans la compagnie d'ici peu afin de tenter de sauver les meubles.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Voir + de commentaires (4)

Continuer ma lecture