Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2014: Phil spencer fait le point sur sa conférence Xbox one et déclare que la one sera la console à acheter en 20142015

Le 13/06/2014 à 06:33, article écrit par apophistm.

Lors d'un interview à la presse Phil Spencer, nouveau directeur de la branche Xbox, revient sur sa conférence et déclare purement et siplement que la Xbox one est The console à avoir cette année. Pour la première fois depuis sa nomination il va même jusqu’à tacler Sony et le peu de titres qu'ils ont proposé lors de leur conférence:

L'une des choses pour lesquelles je suis vraiment fier est le nombre de jeux que nous avons présenté ici, Microsoft en a présenté près d'une vingtaine, la concurrence beaucoup moins. J'ai également adoré parler de ce que ne fait pas les autres consoles et de se que fait la Xbox one , comme par exemple la technologie Drivatar développée sous Forza Motorsport 5 et très apprécié des joueurs (ndlr : tellement qu'elle sera aussi déployée sur Horizon 2) . Concernant les jeux , nous avons présenté Crackdown et ce qu'il était possible de faire avec le cloud, en gros des choses qui  n'auraient jamais pu être faites auparavant sur une console ert que seul la Xbox one propose.


Bien sûr la presse l’attendait au virage et lui a donc demandé pourquoi les jeux multiplateformes semblaient plus jolis sur PS4 et ce que Microsoft proposait pour remédié a ceci , Mais notre ami Phil a sut éviter les balles et a donc répondu ceci :

Je pense que c'est vraiment important d'avoir une grande plateforme de développement pour les développeurs et vous aurez remarqué que nous avons travaillé sur le GPU dans notre mise à jour système de juin. Ce fut une grande mise à jour pour nos partenaires first party, les développeurs et les studios. Ils ont travaillé sur ces jeux qui sortiront à l'automne prochain. Nous avons eu de bons retours de la part de Bungie pour Destiny et cela aura un impact sur la résolution. Être la meilleure plateforme de développement central pour les développeurs et les services directs est crucial pour notre succès. vous verrez les jeux développer sur la One seront à la hauteur de l'attente des joueurs d'ici quelques mois.
Un dernier skud lui est alors lancé en ce qui concerne le pack Kinect à 499euros et le fait que Microsoft l'ai retiré en mars pour commercialisé un pack 100 euros moins cher. Là par contre Phil spencer est un peu short en explication et botte en touche en déclarant :

En premier lieu, merci. Je suis reconnaissant de leur implication dès le début (ndlr : les joueurs ayant acheté la console Day one)  et je veux qu'ils sachent qu'avec moi à la tête de la Xbox, Kinect restera crucial dans notre succès à long terme. Il est fondamental. Notre décision a été de donner le choix aux consommateurs sur le prix, je pense que sur la durée, ce sera une bonne chose pour la Xbox et aussi pour Kinect.

Et vous allez vous acheter une Xbox one cette année ?

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Personnellement la conférence Microsoft et ses nombreuses exclus présentées ont fini de me convaincre que j’achèterais la one surement vers la fin de l'année 2015 ou courant 2015.

Posté le 13 Juin 2014 à 06:51:12 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture