Déjà plus de 15816 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Kinect : la corée du sud détourne l'accesoire à des fins d'espionnage !

Le 09/02/2014 à 08:25, article écrit par Apophistm.

Pourquoi s’embêter à investir dans des caméras de surveillance très haut de gamme alors que pour 150 $ à peine Kinect fait là même chose ? C'est ce que c'est dit l'armée sud coréenne en investissant dans le détecteur de mouvement de Microsoft afin de surveiller la frontière séparant la Corée du sud (les gentils) de la Corée du nord (les méchants).

La frontière de 248 km, renforcée par une zone tampon de 4 km de large (DMZ), tristement célèbre pour être la zone la plus minée du monde, vient donc d'être renforcée par l'installation de caméra Kinect.

Outre le prix, Kinect n'a pas été choisi au hasard , en effet par rapport à une caméra équipée de détecteurs de mouvements standard, Kinect peut faire la différence entre une être humain et un animal. Il permettra ainsi d'alerter les gardes sud coréen de toute tentative d'intrusion sur leur territoire (surtout afin d’empêcher les immigrés clandestins fuyant la corée du nord de risquer leur vie en traversant la zone minée à pied).

le dispositif aurait était installé le long de la zone démilitarisée (DMZ) depuis aout 2013 , l'armée sud coréenne n'a pas voulu donner plus de détails pour des raisons de sécurité évidente.  Kim Jong-un n'a qu'a bien se tenir, Microsoft le surveille.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Pendant ce temps Kim jung Un attend sa PS4 commandée Day one :





Posté le 09 Février 2014 à 08:47:31 par apophistm

Et en même temps il peut a jouer a call of sur  Xbox mais non
J'suis bête il la interdite ....

Posté le 09 Février 2014 à 21:44:24 par EMMA SNOW

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture