Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

The Witcher 3: Wild Hunt, 2 départs qui pourraient mettre en peril la sortie du jeu !

Le 08/02/2014 à 09:15, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

alors que The Witcher 3: Wild hunt , doit sortir cette année sur next gen et Pc, le départ de 2 developpeurs important de chez CD Pojekt RED, met tout le développement du jeu en péril et pourrait gravement en retarder la sortie.

Marek Ziemak, producteur du gameplay et Maciej Szczesnik, concepteur principal du gameplay de la série The Witcher ont en effet décidés hier de quitter le navire CD prokekt et de rejoindre le studio indépendant 11 bits studio.  Les 2 protagonistes annoncent ne pas vouloir revenir sur leur décision et  Maciej Szczesnik, annonce même avoir commencé à developper pour leur nouveau studio.

Je serais responsable de l'ensemble de la conception d'un jeu qui a pris forme dans mon imagination. C'est un sentiment vraiment excitant de créer un nouveau monde à partir de zéro, faire ses personnages et ses règles, et de savoir que je dois remplir cette page vide avec mes idées pour ensuite les amener à la vie.

CD projekt n'a pas voulu commenter ces 2 départs et affirment qu'ils n'ont pas besoin de ses 2 personnes pour finir le jeu...Sois le developpeurs ment pour se voiler la face, sois le jeu est fini et prêt à sortir. Car il parait peut probable que le studio puisse se passer d'un producteur et d'un développeur principal pour développer un jeu d'une telle envergure. La suite nous le dira.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture