Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Forza 5 , quand Turn 10 se rend compte que le prix des voitures est exagéré !

Le 15/12/2013 à 08:20, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox One.

C'est la crise ma pauvre dame. Devant la grogne des joueurs face au prix hallucinant des voitures intéressantes dans Forza Motorsport 5 (pouvant être acheté via les crédits gagnés en courses ou par micro transactions) , Turn 10 a dut déployer un patch pour ...baisser le prix de leur voitures.

Grâce à  ce patch le prix des voitures devrait donc baisser d'environ 50 %, la Ferrarri GTO par exemple passe de 6 millions de crédit à 2.

Pour expliquer ce correctif, Turn 10 explique qu'en fait les gains avaient étaient calculé sur le même principe que Forza 4, sauf que depuis l'arrivée des micro transactions pour acheter des credits, certains disent que les voitures sont trop cher. quand a ceux qui se la jouent loyal, d'après eux le compte n'y serait pas. Afin de ne pas rentrer dans une polémique stérile , le studio a donc préféré baisser le prix des voitures.

Turn 10 profitera de ce patch pour rajouter 2 modes multijoueur (drag racing , pouvant accueillir jusqu'a 16 joueurs dans le même salon et multiplayer tag qui sera partager en 3 courses où il faudra ne pas rentrer dans les autres  où au contraire se rentrer dedans pour rapporter des points).

Le patch devrait être déployé d'ici quelques jours.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Ou comment gaché une licence grace aux microtransaction. a noter que microosft a déclarer ne pas etre d'accord avec ce systeme qui va entierement dans les poche de turn 10 soit dit en passant.

Posté le 15 Décembre 2013 à 08:37:18 par apophistm

Oh putain, autant c'était un poil abusé avant, autant là c'est la porte ouverte au kikoo no-skill...  ::)

Ça se mérite une voiture haut de gamme. La 250 GTO coûtait 20 Millions dans Forza 3 et personne ne râlait. Perso avec les peintures (Et je ne suis pas un artiste de fou hein) j'ai pu m'en prendre 6-7 et il me reste encore 300 Millions là bas.

Soit ils baissent les prix, soit ils augmentent les gains, pas les deux...

C'était le problème de Forza Horizon, tu pouvais finir le jeu avec 20 Millions et presque toutes les supercars juste en ayant acheté 3-4 caisses. Et encore ça passait vu l'optique détente de Horizon.

Posté le 15 Décembre 2013 à 19:04:28 par Gammaliel

c est ca , et tout ca a cause des transactions, les kevins qui ont la fleme de faire le jeux et veulent se la peter avec des supercars ralent parceque c est trop cher. ceux qui la jouent honette touve du coup que c est trop long pour les debloquer et pas juste vis a vis de ceux qui payent.

Posté le 15 Décembre 2013 à 21:48:25 par apophistm

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture