Se Connecter
S'inscrire

Microsoft Vs Motorola: Microsoft gagne 14 millions de dollars de dommages et interets !

Le 08/09/2013 à 07:13, article écrit par apophistm.

Après avoir gagné l'affaire les opposant à Motorola depuis 2010 (voir ici : Microsoft VS Motorola : dernier épisode et fin tragique pour Motorola . ), On  pensait l'affaire définitivement classée. C'est sans compter sur les avocats acharnés de la firme de Redmond qui désormais attaque Motorola concernant le bannissement de la 360 en Allemagne l'an passé (voir ici :Plus de Xbox pour les allemands ) . En effet bien que ce procès ait été annulé  par un juge américain (voir une nouvelle fois ici (oui je sais faut suivre) : Guerre Motorola/Microsoft, première victoire pour Microsoft )Microsoft à dut, le temps de la décision finale, revoir entièrement son système d'importation pour l'Europe l'obligeant  à passer par les Pays Bas plutôt que part l’Allemagne pour importer ses Xbox. 

Comme ce jugement a était jugé définitivement  nul et non advenu  par la cours de justice américaine de commerce internationale (qui était la seule juridiction apte à prononcer une sanction dans cette sombre affaire de brevet sois disant volés) , Microsoft demande donc des dommages et intérêts à Motorola.

Jugé par un jury de Seatle , le constructeur à encore une fois gagné et Motorola devra donc versé 14 millions de dollars à Microsoft :   11 millions pour couvrir les coûts de délocalisation d'un entrepôt allemand qui contenait des produits qui, soi-disant, enfreignaient les brevets de Motorola et  3 pour les frais d'avocats divers dépensés durant les procès.

Une somme finalement minime que Motorola refuse de payer , ceux ci ayant immédiatement fait appel de la décision.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Ils peuvent faire appele ils ont de toute facon perdu et [se connecter pour voir ce lien] raison...le jugement n'avait pas lieu d'être et par 2 fois on leur a dit que le banissement de la console en allemagne etait hors la loi car le juge de manheim n'avait aucun pouvoir dans cette affaire. Je trouve plutot qu'ils s'en sortent bien car 14 millions pour moi c'est pas grand chose vu ce qu'a perdu en realité microsoft.

sinon cette affaire sérieusement

[se connecter pour voir ce lien] :

Posté le Le 08 Septembre 2013 à 07:35 par apophistm

Voir + de commentaires (3)

Continuer ma lecture