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Et de 500 000

Le 19/06/2013 à 17:30, article écrit par Sith666 classé dans Actu Xbox 360.

Nous vous en parlions la semaine dernière, pour fêter ses 250 000 ventes, State of Decay avait commencé son incroyable montée en puissance.

Malgrès de nombreux problèmes techniques, la folie ne s'arrête pas, au delà des espérances du studio qui veut maintenant finir l'adaptation sur PC (steam) et corriger les bugs restants.

State Of Decay est basé sur un moteur de simulation appelé FateEngine qui leur permet de développé de nouveaux type jeux. D'ailleurs l'équipe serait déjà entrain de travailler sur le prochain titre mais préfère attendre d'avoir plus de retour des joueurs pour construire son nouveau monde à leur image.

EDIT : Et de 550 000

Continuer dans l'univers de State of Decay

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Commentaires

leur permet de developper de nouveau type de jeu ? C'est  a dire ?

Posté le Le 19 Juin 2013 à 22:02 par snow

C'est ça enfaite la gestion du temps est lié au temps réel et non pas au temps de jeu. C'est un modèle déjà utilisé avant bien sur mais sur console je crois pas

Posté le Le 20 Juin 2013 à 08:34 par sith666

perso je suis pas super fan de ce systeme (le jeu continue apres avoir quitté) mais apres si c'est bien utilisé ca va.

Du genre, j'aime pas quitter et lorsque je reviens tout le monde est mort.

Posté le Le 20 Juin 2013 à 14:37 par snow

Moi aussi j'attend avec impatience le patch... ma sauvegarde est buggé et c'est le prochain patch qui la sauvera. Ducoup mon destin est entre les mains de ces developpeurs.

Posté le Le 20 Juin 2013 à 21:14 par snow

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