Et de 500 000
Le 19/06/2013 à 17:30, article écrit par Sith666 classé dans Actu Xbox 360.Malgrès de nombreux problèmes techniques, la folie ne s'arrête pas, au delà des espérances du studio qui veut maintenant finir l'adaptation sur PC (steam) et corriger les bugs restants.
State Of Decay est basé sur un moteur de simulation appelé FateEngine qui leur permet de développé de nouveaux type jeux. D'ailleurs l'équipe serait déjà entrain de travailler sur le prochain titre mais préfère attendre d'avoir plus de retour des joueurs pour construire son nouveau monde à leur image.
EDIT : Et de 550 000
Continuer dans l'univers de State of Decay

- Le Xbox live est mort, vive le Xbox Game Pass Core !
- Rachat Activision Blizzard , Microsoft peut il vraiement empecher le harcelement dans ses studios ?
- Gamescom 2021 : les annonces Xbox quÂ’il fallait retenir
- NON les jeux Xbox annoncés l'an passé sortiront bien sur Serie X/S !
- Microsoft annonce 11 jeux en cours de développement ches Xbox Games studios !
- Games awards 2020 :Xbox présentera bien des jeux lors de l'event !
- Résumé du Xbox Games Showcase du 23/0/7/20
- Black Friday : Xbox lance ses soldes, jusqu'à -50% sur des dizaines de jeux
- X019 : nouveaux jeux, Xbox Game Pass, Project xCloud, le récapitulatif ici
- XO18: le résumé de la conférence Inside Xbox !
- Inside Xbox : résumé du 6éme épisode
- Gamescom award 2018 : voici la liste des jeux nommés
- Gamescom 2018 : pas de conférence pour Microsoft, mais un live pour compenser
- Et de 2 pour State Of Decay 2
- State of Decay 2 : un énorme patch de 20 Go déployé
Poster votre commentaire :
Commentaires
leur permet de developper de nouveau type de jeu ? C'est a dire ?
Posté le Le 19 Juin 2013 à 22:02 par snow
C'est ça enfaite la gestion du temps est lié au temps réel et non pas au temps de jeu. C'est un modèle déjà utilisé avant bien sur mais sur console je crois pas
Posté le Le 20 Juin 2013 à 08:34 par sith666
perso je suis pas super fan de ce systeme (le jeu continue apres avoir quitté) mais apres si c'est bien utilisé ca va.
Du genre, j'aime pas quitter et lorsque je reviens tout le monde est mort.
Posté le Le 20 Juin 2013 à 14:37 par snow
Moi aussi j'attend avec impatience le patch... ma sauvegarde est buggé et c'est le prochain patch qui la sauvera. Ducoup mon destin est entre les mains de ces developpeurs.
Posté le Le 20 Juin 2013 à 21:14 par snow
- Le 20/06/2013
Xbox one : le cloud sera une partie importante de la console !
Si Microsoft fait marche arrière concernant la connexion obligatoire toutes les 24 h, le constructeur précise que le cloud restera une partie importante de sa...
- Le 20/06/2013
Xbox one : 2 états américains interdisent le Kinect 2 !
coup de tonnerre chez Microsoft hier qui c'est vu remettre 2 courriers de la part de l’état de Caroline du nord et du Massachusetts. En effet ces 2 états...
- Le 20/06/2013
Xbox One: Plus de précisions sur la fin des DRM et de la connexion obligatoire
Après l'annonce hier soir sur leur site Xbox Wire de la fin des DRM et du bridage de l'occasion voir : Xbox One: Abandon des DRM et de la connexion obligatoire !...