Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Et de 500 000

Le 19/06/2013 à 17:30, article écrit par Sith666 classé dans Actu Xbox 360.

Nous vous en parlions la semaine dernière, pour fêter ses 250 000 ventes, State of Decay avait commencé son incroyable montée en puissance.

Malgrès de nombreux problèmes techniques, la folie ne s'arrête pas, au delà des espérances du studio qui veut maintenant finir l'adaptation sur PC (steam) et corriger les bugs restants.

State Of Decay est basé sur un moteur de simulation appelé FateEngine qui leur permet de développé de nouveaux type jeux. D'ailleurs l'équipe serait déjà entrain de travailler sur le prochain titre mais préfère attendre d'avoir plus de retour des joueurs pour construire son nouveau monde à leur image.

EDIT : Et de 550 000
Jaquette du jeu State of Decay

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

leur permet de developper de nouveau type de jeu ? C'est  a dire ?

Posté le 19 Juin 2013 à 22:02:18 par snow

C'est ça enfaite la gestion du temps est lié au temps réel et non pas au temps de jeu. C'est un modèle déjà utilisé avant bien sur mais sur console je crois pas

Posté le 20 Juin 2013 à 08:34:22 par sith666

perso je suis pas super fan de ce systeme (le jeu continue apres avoir quitté) mais apres si c'est bien utilisé ca va.

Du genre, j'aime pas quitter et lorsque je reviens tout le monde est mort.

Posté le 20 Juin 2013 à 14:37:30 par snow

J'ai l'impression que ce système est surtout en sorte de test en ce moment car oui, c'est tout nouveau,
Je trouve que pour SoD, c'est assez mal gérer, surtout par apports aux survivants ne retrouvant pas le chemin de la base, c'est un peu chiant de devoir toujours les rechercher.
Par contre par apport, aux morts, la par exemple, je n'y avais pas jouer pendant une semaine et une seule personne est morte (et encore, c'était pas un survivant de ma base mais de la base voisine) alors  là ça va encore, enfin, avant de m'y mettre bien dessus, j'attends surtout les patchs correctifs car j'avoue que les baisses de framerates mon énormément déplut et on fait stopper le jeu c'est vachement chiant lorsqu'on conduit un véhicule.
Mais je le savais avant d'acheter le jeu et si je l'ai acheté maintenant (enfin, le jour de sa sortie) c'est surtout pour soutenir les développeurs car j'aime beaucoup leurs façon de bosser. Ils sont très proche du client et en même temps ne donne pas des centaines d'infos mais le font au compte goutte et je trouve ça vraiment bien !

Posté le 20 Juin 2013 à 17:10:44 par L3g3nDH1r0n0S

Lire l'ensemble des 6 commentaires

Continuer ma lecture