Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One: Avalanche défend Microsoft

Le 03/06/2013 à 17:31, article écrit par Apophistm.

devant le flot de critiques concernant le choix de Microsoft de faire de la One plus qu'une console mais aussi une plateforme multimédia, le développeur Avalanche Studio( Just Cause) monte au créneaux et défend le constructeur , pour Christofer Sundberg (PDG du studio), les joueurs qui critiquent font des raccourcis et n'ont rien compris au Xbox reveals:

La Xbox est, et restera une plate-forme de jeu, je ne vois pas les choses changer avec cette Xbox One, les gens n'ont pas compris que lors du Xbox Reveals, Microsoft a présenté les nouvelles options  de la Xbox One. Où et quand  avait vous vu Microsoft dire que la Xbox One sera uniquement un plateforme multimédia ? Où et quand Microsoft a t'il dit que ses options seraient obligatoires ? Pour moi ils ont bien présenté une console de jeu le 21 mai, une machine avec un potentiel énorme et des fonctions jamais vus auparavant.

Bref vous l'aurez compris Avalanche essaye de placer ses billes en défendant bec et ongles la firme de Redmond, C'est que y'a du Just Cause 3 à placer messieurs dames, et une petite exclu Xbox One ne ferait pas de mal au studio!

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

il sera normalement presenté à l'E3...

Posté le 03 Juin 2013 à 18:30:37 par apophistm

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture