Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin creed IV Black Flag: les coffrets collectors dévoilés !

Le 26/03/2013 à 08:14, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Alors que le nouvel Assassin's Creed est prévu pour le 31 octobre prochain, Ubisoft nous dévoile les différentes éditions collector du jeu, leur contenu et leur prix.

4 collectors seront disponibles : la Special Edition et la Skull Edition (disponibles que chez tous  les revendeurs.) La Bucaner Edition elle sera réservé à Micromania (aussi bien en ligne qu'en boutique) quand à la la Black Chest Edition elle sera réservée au Uplay.

Le contenu et les prix maintenant :

La Special Edition contiendra :

    Le jeu bien sûr, le DLC :Les secrets sacrifiés et le DLC pour le multi :  L’héritage du capitaine Kenway.

son prix : 69.99 euros

La Skull Edition elle se composera :

    Un coffret en métal géant ;un artbook ; la bande sonore originale ; 2 lithographies dans leur enveloppe protectrice ;du contenu déblocable en jeu (2 mission de jeu solo supplementaires) , 2 DLC solo :(les secrets sacrifiés et  mystères cachés) et le DLC pour le multi L'héritage du capitaine Kenway.

Son prix : 79.99 euros. .

Le coffret collector Bucaner Edition, lui ne sera disponible donc que chez Micromania qui à l'exclusivité de ce coffret. Il contiendra :

    Une statuette de 45cm du captaine Edward Kenway ;un artbook incluant des artworks et illustrations ayant inspiré le jeu ;un coffret collector ;la bande originale officielle du jeu ; 2 lithographies dans une enveloppe de protection ; 3 missions solo additionnelles soit  plus de 45 minutes de jeu supplémentaires. 3 DLC : L’île Noire, Le mystère caché ,Les secrets sacrifiés et le DLC pour le multi :L’héritage du capitaine Kenway.

son prix : 99.99 euros.

Pour finir le Black Chest Edition, uniquement dispo sur le Uplay qui contiendra :

    Un diorama de 55cm (de hauteur) représentant le capitaine Edward Kenway menant l’abordage sur la proue de son navire, le Jackdaw ;un steelbook aux couleurs de l'Âge d'Or de la piraterie ;un coffret collector ;un artbook incluant des artworks et illustrations ayant inspiré le jeu ;la bande originale officielle du jeu ; la carte du monde que les pirates utilisaient pour naviguer sur les eaux les plus dangereuses ; 2 lithographies dans une enveloppe de protection ;le drapeau « Black Flag » du Jackdaw et son crest des Assassins brodé ; 2 impressions sur toile. 3 missions solo additionnelles pour plus de 45 minutes de jeu supplémentaires : L’île Noire, le mystère caché, les secrets sacrifiés et 4 DLc pour  les modes Solo et Multijoueur : L’héritage du capitaine Kenway ; La fierté des Caraïbes ;  Le trésor mystérieux ;  Le prix du naufragé.

Son prix : 149.99 euros.

Tous ses coffrets sont dès maintenant disponible en précommande avec en bonus (quelques soit le revendeur et même si vous le réservez sur le Uplay), le code d'activation pour télécharger  "the Watch", le programme VIP pour Assassin's Creed permettant d'avoir accès à des infos sur le jeu, des DLC en exclusivité, une quête exclusive réservés au VIP,de chater entre fans et de uploader vos vidéos sur le jeu.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

On ne peux pas dire qu'ils ne veulent pas faire plaisir aux joueurs avec ces collectors très conséquent.

Posté le 31 Mars 2013 à 14:45:37 par L3g3nDH1r0n0S

Pour moi seules les edition Bucaners et black chest (les plus cher quoi)  meritent le titre de "collector", messieur de chez ubisoft un collector c'est pas "je te mets 2 DLC exclusifs qui sortiront 2 mois apres payants", non  un collector c'est : un beau packaging, une statuette ou autre goodies, une litho et du contenu que SEUL les collector ont...Donc les 2 cités ci dessus.

Le skull et le spécial pour moi ce sont des edition premium sans interet puisque 1 tu paye le prix des dlc dans le prix et de 2 ces DLC tu les aura 2 mois apres pour 15 euros...

Posté le 31 Mars 2013 à 15:25:08 par apophistm

La skull edition , moué c'est du petit  bonus quand meme, la psecial, heuu le jeu normal est a 55 sur amazon en resa.. ::)...donc pour moi c'est pas justifié qu'il soit si cher... Et je crache pas sur ubisoft sur ce post. Je dis juste que les 2 premieres version sont un peu cher et que tu paye en gros le DLC .

Je crache sur ubisoft sur l'autre post pour les raison que j'evoque justement sur l'autre post...parceque bon encore une fois dire devant la presse "nous avons mis des années a developper le jeu en secret" alors qu'ils n sorte un tous les ans..ca prends pas pour moi. si toi tu crois a leur bobard bha tant mieux., moi ca prends plus, j'ai passer l'age.

Posté le 31 Mars 2013 à 19:11:51 par apophistm

J'ai acheter celle a 100€ pour le III, mais la je sais vraiment pas quelle édition je vais choisir. Sa fais un paquet de thunes quand même pour avoir la meilleure édition.

Posté le 31 Mars 2013 à 20:04:54 par Weltox

Lire l'ensemble des 5 commentaires