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Gears Of War: Judgement, quand Epic tombe dans la mode des micro transactions

Le 19/03/2013 à 08:38, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Hélas ça arrive même aux meilleurs. En effet après EA (Les microtransactions, l'avenir des jeux selon EA) et Activision  ( Activision introduit les microtransactions dans BO 2 !), voila que Epic cède aussi aux jolies sirènes des "micro transaction".
c'est donc le derneir Gears Of War : Judgement qui en fait les frais.

Epic propose donc plusieurs choix pour augmenter votre perso en multi ou "pack double XP":

-10 matchs pour 80 M$points
-50 matchs pour 320 M$points
-100 matchs pour 560 M$points 
-200 matchs pour 800 M$points.

Pour bénéficier d'un boost de double XP permanent, il vous faudra investir dans le  le Season Pass à 1600 M$points (season pass qui offre en plus 6 maps supplementaires , deux nouveaux modes et neuf bonus exclusifs + tous les DLC gratos).

Espérons que cette nouvelle mode, qui avantage donc les plus fortunés, cesse très vite.
Jaquette du jeu Gears of War Judgment

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Réactions en chaîne :

C'est vraiment pas cool, pour ceux qui après avoir payer le jeu, ne peuvent pas forcément s'acheter en plus des points, pour rattraper les autres en ligne, qui auront eux pris de l'avance grâce aux micro-paiements...

Posté le 19 Mars 2013 à 08:48:30 par Weltox

c'est ca, déjà que le jeu est jugé  "pas terrible" par pas mal de fan (trop proche du systeme de jeu de COD)...Je sens que ca va pas aider le jeu si en plus ils rajoute ça.

si tous les éditeurs adoptent le même systeme on va vite virer aux meme genre de truc qu'on peut voir sur les jeux internet "si tu a une CB et plein de fric boost ton jeu", et seul les plus friqué seront en tete du classement (sans pour autant que ca soit de bon joueurs).

Posté le 19 Mars 2013 à 08:52:55 par apophistm

Va falloir que je laisse le petit frère le prendre, pour voir si il vaut vraiment le coup, plus sa passe et plus on me dit qu'il va pas être terrible.  :o

Posté le 19 Mars 2013 à 08:56:29 par Weltox

Aie Aie Aie, déjà que le multi de gears avaient tendance a faire fuir car avec des chiffres à atteindre surnaturelle (3 000 000 d’ennemie tués ...), ce système va faire fuir des gens lol

Posté le 19 Mars 2013 à 09:18:01 par sith666

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