Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

le Prochain Mass Effect n'aura rien à voir avec la trilogie !

Le 08/02/2013 à 08:26, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Après une trilogie époustouflante et l'annonce que l’aventure Shepard était définitivement finie, Bioware annonce ce matin que le 4éme opus n'aura strictement rien à voir avec l'histoire de la trilogie. En gros une sorte de "reborn" de la licence.
  
  Appeler le prochain épisode Mass Effect 4 ou ME4 serait une mauvaise chose et créerait la confusion dans l'esprit des fans.    Nous avons déjà dit que la trilogie du Commandant Shepard était terminée et qu'il/elle n'apparaîtra pas dans le prochain jeu. C'est le seul détail que je peux donner. Il y a des gens qui disent : "Ils ont choisi de terminer (la trilogie) en beauté". Non, parce que l'intrigue ne se déroulera ni après, ni avant, ni pendant et ne mettra en scène aucun personnage déjà connu.    Penser que le prochain Mass Effect sera Mass Effect 4 impliquerait une certaine linéarité en termes d'histoire et de gameplay par rapport aux trois épisodes précédents. Cela ne signifie pas que les évènements au cours de ces derniers ainsi que les choix faits n'auront aucun impact, mais l'intrigue ne sera juste pas basée dessus.
Vu l'univers immense créé lors de la trilogie (peuples, cultures, planètes, technologies et mythologies)...Il est vrai que Bioware a devant lui un vaste boulevard pour nous créer un scénario original.

Pour le moment nous ne savons rien sur ce 4éme opus que nous n’appellerons donc plus Mass Effect 4.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Moi je suis plutôt pour

Déjà parce que l'arbre de possibilité étaient énorme au 3 donc un 4 basé dessus ....

Par contre je pense qu'on verra plein d'élements clin d'oeil au ancien (la radio, des posters, des discutions de couloir)



Posté le 08 Février 2013 à 11:08:07 par sith666

Je me refais le 1 là et il y'a un truc qui m'a fait tiquer...en effet dans celui ci, sans spoiler, on apprend qu'un des perso récurent des 3 opus avait était le 1er spectre Humain avant sheppard très pe ude temps. hors on se sais rien de ce qu'il c'est passé et pourquoi il a était évincé du conseil à part "j'ai ete trahi".

Ca pourrait être une piste pour un scénario  se déroulant avant les évènements de la trilogie (sur lesquels on ne sait pas grand chose a part ce qu'on peut trouver dans le roman "first contact").

de plus dans citadel certains indices que l'ont peut trouver dans les archives secretes fait reference a cette periode ainsi qu'a la guerre contre les Krogans...donc a voir

Posté le 19 Février 2013 à 07:59:18 par apophistm

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture