Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's Creeds III-Des reponses de la part des consultants!

Le 07/12/2012 à 11:01, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

"Le jeu est inspiré d'événements et de personnages historiques réels ...", c'est la phrase que vous pouvez lire au lancement d'Assassin's Creed 3 ( et de tous les épisodes de la saga d'ailleur) .Ayant voulu au maximum repecter les coutumes des amérindiens , Ubisoft a fait appel à de nombreux consultants.  Thomas Deer, agent de liaisons culturelles au "Kahnawake Language and Cultural Centre" (le centre culturel sur les langues et les culture du peule Mohawk) en a fait parti, il revient donc de matin sur 2 questions récurentes des joueurs concernant justement le realisme du personnage de Connor et de ses origines mohawks.

1ere question :"Pourquoi Connor ne scalpe t'il pas ses vitimes alors que c'etait prévu à l'origine du jeu ?"
Réponse: "L'acte de scalper ces victimes n'etait pas utilisé dans la culture Mohawk, Connor etant d'origine Mohawk il ne peut donc se livrer à cette pratique barbare. nous avons donc supprimé cette option du jeu."

2éme question: "Dans la presentation du jeu l'an passé on voyait les habitants du village de Connor avec des masques de céremonie, pourquoi ont ils disparus dans le jeu ?"
Reponse: "l'utlisation des masques  de cérémonie  ne se faisait qu'a titre privé (domaine spritituel).. Afin de respecter les croyances de la comunauté iroquoise (dont faisait parti les mohawks) nous avons donc supprimé ce détail du jeu."

A noter que le jeu a été salué par la communauté amérindienne pour le fait que le jeu ne tombe pas dans la caricature et repecte les coutumes Mohawks. Un bon point donc pour Ubisoft

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture