Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Succés plein pour la Xbox 360 lors du Black Friday !

Le 28/11/2012 à 19:43, article écrit par Apophistm.

Le Black Friday est le jour qui aux USA lance le début des achats de Noel. Vendredi de "pont" suivant le jeudi de Thankgiving c'est l'occasion pour les magasins de brader leurs produits avant les fêtes (d'ou le nom de "vendredi noir", pour "noir de monde dans les magasins").

Bien évidement la Xbox 360 n'échape pas à la régle et ces promotions lui ont ete benefique puisque 750 000 consoles ont été vendues en 1 seul jour outre atlantique !

Le XBL a aussi profité de ce Balck Friday puisque le nombre d'abonnés a augmenté de moitié en un WE ! Rien que dimanche, plus de 14 millions de joueurs  se sont connectés à travers le monde pour un total de plus de 72 millions d'heures de jeu sur cette seule journée !

Qui a dit que la 360 était has been ?

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Petite rectification, le nombre d'abonnés n'a pas "augmenté de moitié" durant le Black Friday...

Par contre, il y a eu 14 millions d'abonnés connectés dimanche, ce qui fait partie des records du nombre de connectés en une seule journée.

Posté le 29 Novembre 2012 à 07:17:58 par Jedi

De rien :)

Pour info et pour précision, le nombre de comptes Gold a bien augmenté un peu durant ce Black Friday, mais de 6% environ, (soit un peu plus de 2 300 000 comptes Gold), augmentation provoquée par les ventes de consoles bien sûr, mais surtout grâce à des opérations promotionnelles sur les coupons d'abonnement de 3 mois durant tout le week-end.

Dans cette progression de comptes Gold, il faut savoir que ce ne sont pas tous des nouveaux comptes, certains ayants profité des promotions pour passer en Gold leurs comptes Silver ;)

Posté le 29 Novembre 2012 à 11:38:26 par Jedi

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture