Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

7 Navy Seals punis après avoir aidé EA

Le 09/11/2012 à 19:24, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Medal Of honor se veut, pour EA, le jeu de tir le plus réaliste qui soit. Pour ça l'éditeur a fait appel à de vrais membres des forces spéciales en tant que consultants . Pour l'occasion 7 membres du US Navy SEALS (les comandos marines americains qui ont participer à lacapture et la mort de Ben Laden entre autre) ont servi de consultants en apportant leur conseil et en allant même jusqu'a témoigner, visage couvert et voix brouillée, dans des vidéos sur diverses missions qu'ils avaient effectuées (et que vous retrouverez retranscrites dans le jeu).

Le problème c'est que ca n'a pas telement plut au secretaire d'ètat à la marine américaine, en effet la devise des SEALS est "silence et discretion", en dévoilant certains détails confidentiels de leur missions, les 7 soldats d'elites ont donc enfreint le reglement de la Navy les liant au secret.

Convoqués  en cours martial, les 7 soldats ont vu leur soldes divisées par 2 pour 2 mois et ont reçu une lettre de réprimande (ce qui reduit de beaucoup leur chance de monter en grade). la Navy ne  les a cependant pas suspendu de leur fonction.

Comme quoi le consulting n'est pas un boulot qui paye tant que ça.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture