Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

40h de jeux pour Assassin's Creed 3 ?

Le 28/10/2012 à 07:42, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Hé oui toutes ces vidéos, ce buzz médiatique et ces annonces comme quoi le 3éme opus serait "le plus beau le plus long de la saga" (mais surtout celui qui rapportera plus de sousous) ne pouvait que cacher quelque chose au public.

Et c'est donc sans surprise que nous apprenons ce matin qu'Assassin's Creed 3 sera de la même veine que tous les jeux sortant en ce moment: un jeu que l'on torchera en 2 temps trois mouvements si on est pas trop manchot.

C'est en tout cas ce que déclare les magazines ayant déjà le jeu en main: une durée de vie de 40 h pour le jeu pour le finir à 100 %, (quete secondaires inclusent) et rajoutent même que la quéte principale pourra pêtre terminée en 20h ! Contacté via leur forum l'editeur n'a bien sûr pas commenté cette info.

Ubisoft ripostera bien sûr en disant que le jeu à "un super multi coopératif", qu'ils vont sortir 40 DLC pour ralonger "l'experience du jeu" et que le jeu ayant une bonne rejouabilité la durée de vie pourra etre ralonger, cela fait un peu court quand même pour un Assassin's Creed. attendons donc que le jeu sorte pour confirmer cette news.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Et dire qu'il risque d'etre elu GOTY lors des prochains VGA dans 2 mois. après cette info n'a pas eté vérifiée (d'ou le point d'interrogation), 20h pour torcher un AC me parait un peu abusé...donc WAit and See.

Posté le 28 Octobre 2012 à 08:00:04 par apophistm

40h de jeu pour AC3 ça me parait très correct.

Posté le 28 Octobre 2012 à 09:49:50 par Ixost

Batman Arkham city, qui est du meme genre, en compte que 15 remarque... tu peut pousser a 30 avec les quetes secondaires, 40 avec les DLC.

Posté le 28 Octobre 2012 à 10:24:02 par apophistm

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture